un membre de plus !!!!!!!!!!

salut à vous tous,

je m’appelle florian (ouais c’est vrai ça doit être écris quelque part^^), donc tout nouveau sur le fofo d’où ma présentation, je suis de L.A. (loire atlantique), nantes plus précisément, 34 ans dans 3 jours (pensez aux cadeaux je suis pas difficile tant que ça me plait), électricien et peut être futur chaudronnier soudeur, pas de femme à mon grand regret et donc pas d’enfant à mon encore plus grand regret, bref pas là pour faire du social.

possesseur normalement d’un L200 (gls je crois) de 98 dans 3 jours, me fais mon cadeau d’anniv, je vais le chercher en charente maritime, ce sera mon 1ER PU, j’ai toujours voulu en avoir un et je finis donc par me lancer.

je viens donc parmi vous parce que je pense que je vais avoir plein de question à vous poser au fur et à mesure, bas oui vu que c’est mon 1er j’y connais pas grand chose.

à côté de ça je suis motard, surfeur et milsimeur aussi, beaucoup de passion en plus du chien^^

j’espère que ça se passera bien entre nous, j’y crois dur.

au plaisir de vous lire sur le fofo. tsuuuuuuuusssshhhhh !!!

:hello: :tchin:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:



:clean:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello: :hello:

:hello: :tchin:

:hello: :tchin:

c’est cool les gars, merci pour vos messages. j’ai cru que les PU étaient tous en frontières belge ou dans les régions montagneuses, mais non, il y a des normand aussi, serait pas le seul dans mon coin alors :bien:

:hello:

Salut et bienvenue ici!
Pour sur que les PU sont partout même si c’est clair que l’on en trouve bien plus dans certaines régions (RA et PACA particulièrement) :wink:

:hello: d’Auvergne

:hello: from Normandie

:hello: de Savoie.