climatisation pick nissan navara

bonjour
merci de m avoir accepte
mon probleme
bonne soiree a tous
philippeooo

En gros ta présentation se résume à ça !!! :batte: :batte: :batte:
ça serait sympa si tu pouvais développer :merci:

mon probleme ce que ma climatissation et ventillation de mon nissan navara fonctionne mais il n’y a pas d’aire chaud qui arrive dans l’abitacle
merci :slight_smile:

Nan, ton problème c’est que tu ne t’es pas présenté, ici on se dit bonjour, comme dans toute bonne famille, et comme on ne se connait pas encore une petite présentation est de rigueur , d’avance merci :wink:

rebonjour
car malgre ta remarque le bonjour etait la voila je m apelle philippe et je ne travaille pas car je suis travailleur handicape et j ai bientot 60 ans 2 enfants 30.32 ans et une petite femme adorable
j espere avoir repondu a ta demande mais tu veux savoir autre chose n hesite pas
philippe

Ne prends pas ça pour une remarque personnelle, mais il est de tradition ( si l’on veut garder un peu de convivialité ) de faire une petite présentation.
Voilà, tu y es arrivé, tout le monde maintenant va se précipiter pour te saluer comme il se doit.
Sois le bienvenu sur LE forum et n’hésites pas à poser ta question dans le rayon Nissan ( ouvre un post )
:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :tchin:

:hello: :tchin:

bonjour, bienvenu !

:hello:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:tchin: :hello:

:hello:

Pour ton problème, fais recharger ta clim en gaz car tu as dus avoir une fuite et ça refaira de l’air froid :wink:

l air froid pas de probleme c l air chaud qu il me manque
merci de ta reponse
a bientot

:hello:

:hello: d’Auvergne