presentation d'un gaulois

bonsoir je m’appelle guillaume et j’habite un petit village normand, je roule depuis trois ans en pick up, je m’en sert pour aller au travail et pour finir les travaux de ma maison
j’ai commencé avec un mazda b1800 de 1980 en 4x2, j’avais de la resto a faire dessus et étant dans l’impossibilité de trouver des pièces de rechanges j’ai du le revendre, j’ai depuis racheter un nissan d21 de 1990 en 4x2 aussi, un pu vraiment sympa mais j’ai mercredi dernier fait une sortie de route et fini ma course dans un fossé de deux mètres de haut, et là forcement je l’ai un peu abimé.
du coup je recherche des clignotants avec les veilleuses intégrés dedans( je n’ai pas de cligno sur le parechoc), si quelqu’un connait une adresse car je n’'en trouve pas!! :helpsos:
je mettrais des photos bientôt!!
merci

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Pour ta recherche, ouvre un post section " recherche" :wink:

Hello , bonjour :hello:

:hello: :hello: :hello:

:hello:

:tchin: :hello:

:tchin: :hello:

:hello: :hello: :hello:

:hello: :tchin:

:hello:

Pour tes pieces, essaye yatout tt :wink:

:hello: :tchin:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: de Savoie. pour tes clignots regarde chez balleydiers je les avait pris chez lui pour mon d21 de 2001.

merci pour votre accueil!! :slight_smile:

:hello: d’Auvergne

bonsoir,
en attendant des photos de mon d21, voici une photo de mon ancien p.u, un mazda B1800 de 1980
DSC02332.JPG

Ils sont rares ces Mazda :bien: :bien:

J’ai vu ta signature, j’ai roulé 4 ou 5 ans avec une Simca 1301S après la 1000 S ma 1ère voiture :slight_smile:

Enfin ta présentation ici frangin cascadeur :wink:

eh oui enfin!! :slight_smile:
je suis en train de voir pour mettre du 265r14 :smiley: , au moins la prochaine fois le cul du d21 restera avec moi au lieu d’aller voir le fossé!!

il faut en racheter une!! :slight_smile: