présentation champalex

Bonjour à tous,
je m’appelle Alexis Lepaul, viticulteur en champagne.
j’ai acheté un nissan pick up en 2007 avec 10000 km, j’en était l’heureux propriétaire jusqu’à ce que ce fort bruit de battement du moteur à 67000 km aussi soudain qu’inattendu n’intervienne, même si après m’être renseigné dans vos ateliers il ne s’agit pas du tout d’une surprise mais plutôt d’une dure réalité, bien connue et presque inévitable sur les moteurs YD25.
!!!67000km d’origine!!!, je pense que je ne suis pas loin du record!!!
Je me suis inscrit sur ce forum afin de trouver des réponses et des conseils, mon assistance juridique me conseille de son coté d’écrire à Nissan, le courrier est prêt mais j’hésite franchement car si c’est pour que mon pick up reste bloqué des années sans résultat chez nissan, autant acheté un moteur reconditionné et le faire monter chez un professionel, même si le chef d’atelier Nissan pense que le peux de kilometre peut jouer en ma faveur, sachant que j’ai l’historique complet de l’entretien chez nissan.
Voila tout avis et conseils sont les bienvenus!!!

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: :tchin:

:hello:

:tchin: :hello:

Salut et bon courage pour tes déboires avec ton PU!

salut et bienvenu :bien:

faut voir alfred il pourras t aider

mais bon arme toi de courage et de temps pour le kilométrage tes dans les clous mais s est les année qui coince s est 100 000 km ou 5 ans voila

:hello: :hello: :hello:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: :tchin:

:hello: de Savoie.

:hello: d’Auvergne