Francis et son L200

Bonjour nouveau sur le forum je commence par me présenté donc je m’appel françois Francis pour les intimes j’habite dans la manche j’ai 22 ans je suis passionné de pick up je roule actuellement en L200 k74 de 2004 club cab. Je viens de l’acheter rehausser et j’ai commencer les modifs stickers pneu 3211.515 baquets réglables car la banquette yen a marre :batte: donc voila je vous met une petite photo avant modif j’en posterait une après mais les modifs ne sont pas fini :slight_smile: voila voila jspr que ma présentation est complète.
DSC05884.JPG

:hello: :tchin:

:hello: :slight_smile:

:hello:

:tchin: :hello:

:hello: :tchin:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

merci pour l’accueil alor premiere question qui n’a totalement aucun rapport avec les pick up :stop:


Comment mettre un avatar? toute les photos que jai essayer sont trop grandes :photos:

Merci d’avance

Salut et bienvenue ici! :wink:

:hello: :hello: :hello:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: de Savoie.

salut et bienvenu :bien:

Tout simple tu prend ton image tu la balance genre sur “Paint” et puis tu va dans “Redimensionner” tu met l’unité de mesure “Pixels” et tu y met 150 dans horizontal et voila tu l’enregistre et la met en avatar ^^

:hello: d’Auvergne

Merci remûs j’avais pourtant fait ça hier mais ça ne marchait pas aujourd’hui c’est ok! :yahoo:

Et comme promis je vous joint une petite photo de mon l200 après quelques modifs.Il reste du boulot mais bon faite pas attention au poc a l’arrière j’ai fait ça en descendant mes roues de la benne :bien: mais je vais remettre ça en place rapidement.

Voila après deux trois modifs.
20140218_172749 (2).jpg

sa change déjà pas mal son look avec un sticker et des pneus tout terrain

beau camion! :slight_smile:
:hello: :tchin:

Bienvenu ici :slight_smile:
Joli ce pickup :bien: