Présentation = Paradis ou Enfer ou les deux? ;)

salut et bienvenu :bien:

ben sa nous change de ceux qui dise a peine bonjour :smiley:

j ai pas tous lu :peureux: j ai du sauté une ou deux phrase mais j ai compris que tu cherché un 4x4 pour tes pieds :moqueur2:

Salut et bienvenue ici!
Chouette présentation!
Mais au final à défaut de Patrol, vers quel PU t’orientes-tu??? :wink:

:hello: :hello: :hello:

:chaud: y cause beaucoup dans les caraïbes :bien: :tchin: :hello:

:hello: :tchin:

On m’a laissé entendre que les bretons sont des taiseux, pure médisance je vois :mrgreen:

Pour les liens du bon coin, oui tu peux les mettre http://www.leboncoin.fr/ :wink:

Les mazda B2500 et Ford ranger sont les mêmes, fiables, pas trop d’électronique jusqu’en 2006 :bien:

:hello:

Bienvenue,

tu viens de quelle ile de la Caraïbe?
Bon courage pour tes recherches. Le Pu ce n’est pas que un 4x4 c’est une passion pour certain.

Pour insérer un lien tu clic sur le bouton URL au dessus de la fenêtre de texte et tu colle le lien comme ça coller ici ça va te donner ça http://www.leboncoin.fr/ si tu veux mettre un lien sans que l’on se retrouve avec tous le texte barbar qui prend de la place tu clic sur le bouton URL
devant le deuxième crochet tu tape = et tu colle ton lien, ensuite tu écris devant le troisième crochet ce que tu veux par exemple “lien” ça donne ça lien et ça donne ça lien.

Voila c’est pas compliqué :pulp: :chaud:

:hello: :tchin:

:hello: :copain: :wink:

:hello: d’Auvergne
j’ai tout lu :chaud: sinon belle présentation :bien: :wink:

Le plus simple est de faire un nouveau sujet dans “recherche” tout le monde ne vient pas dans “présentation” :slight_smile:
Merci d’écrire en noir, certaines couleurs sont pénibles pour lire, surtout pour un vieux comme moi :smiley:

:doute: Toi pas discuter?.. :mdr2:

J’ai bien compris que tu ne recherches “que” des infos sur tel ou tel PU. Donc le plus simple pour toi serait d’ouvrir un sujet et demander des infos sur le (les) PU qui t’intéresses que tu auras vu. Tu auras des réponses plus ciblées aux questions précises que tu te poses.
Les propriétaires ou anciens propriétaires te donnerons des infos sur le dit PU.
Après, tu fais comme tu veux :slight_smile:

:hello: :tchin:

c’est incroyable comme les PU sont bornés sur ton île!? :astonished:

:hello:

Kenavo à toi aussi
J’adore la bretagne :bien:

:hello: :hello:

:hello:

Si tu ne trouve pas de 4X4 qui te convienne, achète le en métropole et fais le envoyer (en container pour le retrouver entier), vu le surcoût dans les iles, ça ne te reviendra peut-être pas plus cher

Concernant tes propos sur l’esclavage, ce n’est pas ici le bon forum pour en discuter