Salut

Salut la compagnie!

Après avoir écumé pas mal de forum auto en tout genre je me lance dans ma présentation sur ce forum qui me semble très complet dans le domaine des Pick-Up.

Alors moi c’est Nico, 25 ans, habitant Lons le Saunier dans le Jura et futur heureux propriétaire d’un Ford Ranger XLT bleu (plus que quelques jours!!! :pulp: :pulp: )

Petit lien pour ceux qui ne connaissent pas :mrgreen: :mrgreen:

(Oui oui j’ai pas encore de photos du “vrai” :siffle:)

Fan de tout ce qui roule, glisse, penche, ancien ou moderne… ce bestiaux sera mon premier PU :lover: :lover:

Avant j’étais plus petites françaises: 207 et DS3 THP…et même 4L Rallye Raid… :siffle:

Jusqu’au jour où j’ai pris connaissance du Ford Ranger et son allure de PU US. :lover: :lover:

Je viens sur ce forum pour en apprendre plus sur ce modèle pour le personnaliser et pourquoi pas rencontrer du monde :wink:

Je posterais des photos de la bête dès que je l’aurais.

En attendant vos réponse je retourne naviguer sur le forum qui me donne plein d’idées .

A+ :wink:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello:

:hello:

:tchin: :hello:

:hello: :tchin:

:hello: de l’Isère

:hello: :tchin:

:hello:

:hello: :tchin:

pour rencontrer su monde,c’est très simple!! on se réunit tous les ans sur montalieu-vercieu pour le 1er mai.
pour ça il te faut t’inscrire à l’asso et régler l’incroyable somme de 10€ :bien:

:hello: :hello: :hello:

Salut et bienvenue ici!

Le Ranger avec son look US pour le moins américain des PU américain!!! :siffle: :mrgreen: :wink:

:hello: d’Auvergne

Oui oui on est d’accord, ça n’a pas le gabarit d’un vrai pick up us! Mais ça a un p’tit quelque chose d’américain que j’aime bien! :siffle: :smiley:

Sinon merci à tous pour l’accueil!

Pour ce qui est d’adhérer à l’asso pourquoi pas, j’y réfléchi ^^ :wink:

Oh non ce n’est pas tant le gabarit (les DMax -Chevy- ou Navara -Frontier-, modèles concurrents/équivalents y sont distribués), c’est plus que cette génération de Ranger, justement, ne foulera jamais le sol états-unien et qu’il de conception purement japonaise! :wink: :smiley:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean: