Salut !j'ais besoin d'idéhéhé !

Bonjour ! :yahoo: je suis Tony j’ai 20 an et j’ ai réssament fait l 'acquisition d’un superbe Nissan kingcab d/22 de 2004 ! waouh ! bref c’était le rêve de toute une enfance …^^ je vous le présente , il a 280 000 km mais il n 'a jamais servi en 4x4, l’ancien proprio na fait que de la route avec ,voila aussi depuis petit j’ai toujours voyager avec mes parent un peut partout et toujours en veicule aménager (je ne parle pas de ces gigantesque paquebot inutilisable routier que l 'on surnomme camping-car …) nan moi je vous parle de d’une superbe estafette aménager cuisine et couchette qui perdait ces roue! ,puis d’un J5 aménager cuisine couchette et chauffage ! (grand luxe héhé! :zen: ! …)et ensuite mes parent on vieilli et on investi d’un un VW california déjà tout équiper … oui je c’est, sa casse le mite… mais je les comprend lol ,plus goute de sueur sur le front au moment de tourner la clef a 2000 km de notre maison priant pour que le veau sou le capot tousse et se réveil !et même plus besoin de mettre des chaines ou c des branche pour sortir d’une flaque un peut boueuse ! fin bref le pied ! Tout sa pour dire que maintenant c moi qui est repris le flambeau et me voila avec un superbe pick-up a aménager! mais voila j’ai rejoint ce forum car je me pause beaucoup de question au sujet de mon taco … il est en très bonne états générale mais est-ce-que avec ces 280 000 km il serai possible d’envisager quelque road trip 4x4 ? ,aussi que faudrait il faire pour le remettre peut êtres plus en état? (je parle de chose nécessaire au bon fonctionnement , pas de son aspect ou carrosserie la ou je vais je n’est pas besoin que ma voiture brille ^^)et enfin quelle son ses défaut ? son seuille de fragilité et d’utilisation? voila merci beaucoup et je suis heureux d’avoir rejoint le forum ! :slight_smile:

:hello: :tchin:

sa fragilité? les coussinets de bielles qui partent en lambeau… :frowning: :frowning: :frowning:
étonnant que tu ais tant de bornes sans souci!
:hello: :tchin:

:tchin: :hello:

:hello: :tchin:

:hello: :wink:

C’est le bizutage du nouveau ou tu est vraiment sérieux pour les coussinet ? =° oui pour l’instant a par un bug sur la clim je n’est rien de grave ^^’’’’ (Pour l’instant…) :astonished:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Salut Tony malheureusement c’est du sérieux va voir casse moteur D22 ou ici.
Fait une recherche sur le net avec casse moteur Nissan D22 ou sur le bon coin tu vas en trouver a la pelle avec moteur cassé

:hello: d’Auvergne

:hello:

salut et bienvenu :bien: et oui problème de coussinets mais si tes un peu mecano tu t en sort pour pas trop cher

:hello: :hello: :hello:

:hello: :hello: :hello:

Et bonne chance avec ton D22! :wink:

:hello: