bonjour tout le monde

bonjour tout le monde
alors voila moi cest adrien ou "mimouss" pour les intimes :smiley: jai 23ans et je suis concepteur auto. je possede un subaru forester de 98, 2.0l atmo 125cv + boite courte, toit ouvrant panoramique, clim,cuir, etc…
je l’utilise un peu ( pas mal mais faut pas le dire lol ) en TT. enfin en TT… … tout est relatif, dans les chemin quoi! mais il passe pas mal quamd meme, seul pb : garde au sol et pas de blocage, ca limite forcement! :lol:
l’ete je ne sort pas trop car le terrain est trop dur pour la garde au sol, j’en ai marre de tout le temps redresser le tablier inferieur :twisted: :lol: :lol: :lol: alors j’en profite, je lui chausse 4 jantes avec pneus en 225/40/18 … :roll:
sinon j’aime bien les nouveau navara et reve d’un dodge RAM SRT-10…
je tourne souvent avec un pote qui a un niva totalement d’origine et je suis passer partout ou il est passer :idea: ( c’est pour ca que je cherche 4 mud… :smiley: )
photos a venir bientot ( mais j`ai pas internet chez moi :cry: alors je sais pas quand )

A bientot j’espere :idea: et merci au createur du forum c’est bien de pouvoir parler de 4x4 ( meme si il faut se cacher en ce moment )

Sur ce forum il faut pas se cacher…


A moins de rouler en Subaru justement :x !


















:dehors:

je croi que le forum a attraper un virus il y a un autre subaru








a part sa bienvenue mimouss

tu risque d etre chanbrer mais avec amitier

Bienvenue ici mimouss… enfin un mec de chez Renault !

Tu verras ici on est pas sectaire… on accepte (on a pas trop le choix :roll: ) même les impreza… ah, il est loin l’esprit du TT et de la découverte du monde :lol:

Bienvenue mimouss :idea:

C’est pas possible Pierre Yves fait du racolage maintenant :x

ACHETEZ DES DISQUEUSES :lol:

j’ai l`habitude, mon forester est pas bon en TT, pas bon sur route MAIS…
il met une boulette:
aux pick-up sur route, :moqueur:
aux impreza sur terre, :lol:
Tout est est une question de point de vue et de compromis :roll: :roll:
merci pour votre acceuil :idea:
vivement que je vous montre ce dont il est capable :mrgreen: :mrgreen:

Bienvenu mimouss :hello:

non toi pas encore… :moqueur:


bref, bienvenue mimouss

et t’inquietes pas, on a acheté plein de disque chez castoforma pour decouper les breacks…











mer** je roule en breack moia aussi… :x

merci les gars, ca fait plaisir :idea: