j'me presente je m'appele henri la la la .....Navaraaaa

hip hop les amis , nouveau sur le FA …

Alors en vrac rapidement , fan de tout ce qui bouge , va vite et fait du bruit … :surprise:

A la base motard , qui laisse la moto pour le jet-ski , qui revient a la moto , puis qui passe au maxiscooter a cause d’une cheville cassée et qui va retourner à la moto , niveau 4 roues … des caisses de fonctions … gratuites , grosses qui vont vite et qui font perdre beaucoup de points …

Ajouté à cela une passion decouverte il y a 4 an pour le 4x4 …mais en tant que touriste , pas le fan de SUV car j’avais un bon vieu Pajero 2.8 TD BA avec lequel j’ai appris un petit peu le TT mais sans plus , par contre une utilisation au top pour la neige monter au ski , filer mettre le jet a l’eau etc etc

Voila , et enfin tout recemment , l’arrivée de mon beau navara que j’adore , j’ai toujours tripé sur le navara …depuis mes été systématiques en Corse …et le pret d’un beau NAVARA celui de mon poto Steph alias " KAWETTE " …

Au vu de la situation actuelle Hollandement difficile et de mes comptes en Suisse a sec …je n’ai pas acheté le NAVARA de mes rêves avec seulement 15 000 km …mais j’ai suite a un echange recup celui-ci qui a certes 240 000 km mais par contre dans un état irreprochable , full black peinture noire mat …look plutot US que TT …

C’est un Platimium en BA 174 CV de 10/2006 … :moqueur2: :moqueur2:

Je l’adoreeeeeeeeeeee

voila sinon je construis sur salon de provence et suis en plein dans les bonnes galères du chantier …

salut et bienvenu :bien:

Salut et bienvenue ici! :wink:

Merci les amis , je file consulter un sujet qui me concerne , enfin si je le trouve car je vois pas grand chose …

Je dois avoir pris un ban …lol ou alors les Newbies n’ont pas le droit d’aller partout … :helpsos:

Ca va venir :wink:

Bienvenue a toi!

Oki merci … :yahoo:

:hello:

:hello: :tchin:

:hello: :tchin:

:hello: :tchin:

:hello: d’Auvergne

:hello: :hello: :hello:

:hello: de Savoie.

:hello: :tchin:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Merciiiiiii :yahoo:

:hello:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: :hello:

:hello: de Suisse

:tchin: :tchin: :tchin: