Nouveau et nouveau

Bonsoir a tous et a toutes,
je dit nouveau et nouveau car je suis nouveau sur le site mais aussi nouveau dans le monde du 4x4, je me suis acheté cet été le véhucule dont je rêvai depuis longtemp , un NISSAN NAVARA HOBBYCAT (donc d22).
et je vient depuis quelques jours de decouvrir votre site et votre super forum,allors si vous avez un peu de place pour moi me voilà.
comme j’ai dejà plein de questions a vous posez , je vais essayer de ne pas vous saturer dès le premier jour , mais dès demain… :wink:

bienvenue a toi hclaudyquelque photos de ta part seron le bienvenue et tu peut poser des questions si tu n a pas trouver de reponces dans tout nos post :idea:

bienvenue à toi

et surtout n’hésites pas pas à poser tes questions, il y aura toujours quelqu’un pour te répondre :idea:

welcom home l’ami en Pu NOIR








:dehors:

bon , je t’ai déjà dis bienvenu sur un autre post et que tu avais fait une boulette en achetant un PU noir. C’est gris qu’il faut les prendre les PU . :x

Bienvenue HCLAUDY :wink:


Je confirme, il faut les prendre en GRIS :x

VIVE LE GDPUG :!: :!: :!:

pourquoi, t’en a encore… :lol: ah non tu parles de nous… :x :x :x


bon j’plaisante encore, n’hesite pas, on est là pour ça,

d’ailleurs, le chômage sert aussi à ça non ? :x :x :x









:arrow:

MERCI POUR VOTRE ACCEUIL,

je n’en attendais pas moins de vous, la lecteur de votre site et forum est le reflet de votre etat d’esprit, merci :idea: