voici le mien

je vous presente mon PU et mon premier equipement, une improvisation pour partir en Ardeche cet été quand je me suis rendu compte que le PU c’etait super mais que je n’avais pas de coffre pour les bagages…

d’un, il est superbe (noir… :lol: )

de deux, pas mal le coup de rehausser les malles pour laissé place en dessous… :idea:

Salut HCLAUDY , bienvenu sur ce site,
Oui , bien le coup de la malle réhaussée :idea:

Pour la couleur, tu verras à l’usage que tu aurais due prendre Gris , mais bon , on fait tous des boulettes dans la vie.

+1 :x

salut moi je le trouve magnifique ce Pick Up :roll:

bonjour, bienvenue,
il a de la gueule avec la malle comme ça. Et pour la couleur c’est le meilleurs des choix :idea:

Bienvenu
C’est marrant il n’a pas fait comme tout le monde il ne l’a pas pris gris :idea:

C’est quand même beau un pickup :idea:

Trés beau effectivement ce PU et surtout qui ne tombe pas dans la facilité voir même la banalité :stuck_out_tongue: :wink:

Osons les couleurs chamarées de la vie !!! :x :x :x :x

:mdr3:

:x Pourquoi tant de haine !!! ou alors ce sont les regrets quand tu vois que ton PU se confond avec le ciel gris de l’automne !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Y a pas à dire la couleur sur une voiture c’est beau :idea: :idea: :idea:

Le noir… c’est justement l’absence de couleur :wink:
Le blanc contient tous les spectres, mais bon…
Le gris est donc le meilleur compromis :x

:lol: :idea:

pour la couleur j’en convient, il est super beau en noir , mais ça craint, rayure et salisure se voient tout de suite, d’un autre coté, c’est l’occasion qui a fait le larrond comme ils disent chez nous.
il est vrai que si j’avais acheté un d40 je l’aurai commandé gris, mais comme j’aime bien mon d22 il est donc noir…tantpis :wink:

Aprés une telle déclaration , tu es pardonné de l’avoir en noir et il ne tant sera pas tenu rigueur :x

:dehors:

:x :lol: :x

Je ne te le fais pas dire, le gris c’est une belle couleur :idea: :lol:

:lol:

:hello: olalalalala qu’il est beau vivement demain( :lol: )bienvenue.

:clean:

Jolie monture que voilà ! Bienvenue :idea:

C’est vrai que le noir lui va bien , mais bonjour les rayures et la moindre salissure qui se voient de suite :cry: :cry:

Par contre, super le coup de la rehausse des caisses dans la benne . :wink: