un jurassien^^

salut a tous, moi c’est coco 25ans habitant le jura, heureux propriétaire de NISSAN diverse lol
Je suis un habituer des forums ou je suis relativement actif en général vue que j’aime l’esprit d’entre-aide.
en dehors de la passion méca je suis également pompier volontaire mais sa c’est une autre histoire

le petite liste de véhicules:
-100NX GTI avec petit prépa en cours qui me sert tout les jour
-200SX RS13 avec prépa a environ 300ch
-king cab d21 a restaurer en attente de livraison (c’est celui-ci qui nous intéressera ici^^)
-et un terrano 1 pour pièce dont je vous laisserais deviner l’intérêt XD

donc voila pour vous aurez comprit que j’ai les nissan, mais pour le coup le pick-up j’ai pas fait exprès…

pour la petit histoire dans m’a recherche je voulais:
-Un véhicule capable de tracter un plateau avec la streize dessus pour aller sur circuit, et qui pourra me servir pour faire mes travaux cher moi, je me suis donc diriger sur un pick-up qui en plus me plait bien…

-je n’aime pas du tout le diesel mais considères qu’il est intéressant seulement pour des véhicules qui doit tracter donc la sa tombe plutôt bien^^

-Il me fallait aussi un véhicule pas trop cher, facile d’entretien et très facilement modifiable au besoin…

Donc me voila partie sur leboncoin pour voir se qui se fait, et la ben le D21 faisait partie de toutes mes attentes, j’ai donc fait des recherche sur se modèle pour connaitre les points de faiblesses et je suis venue ici me faire les 50 pages de post sur les D21 avant de me décider :smiley:
Voyant les tarifs de tarer pratiquer sur le net pour des épaves qui passe pas au CT j’ai décider dans trouver un ravager a refaire… Non mais sérieux je trouvais que cher honda il se touche la nouille mais la les 4X4 c’est abuser!!!

Grâce a vous j’ai pu me décider sur le projet qui sera donc un chassie de D21 avec cœur et périphérique de terrano1

donc j’ai fait les papiers du D21 qui a 150000km le mois dernier et j’attends que le mec puisse me le livrer et j’ai été chercher le T1 hier qui lui a 230000km, c’est donc sur la bonne voie :stuck_out_tongue:

Ceux qui ont besoin de pièce de T1 manifester vous vite car une fois dépouiller il finira a la casse et le moteur du D21 est a vendre également, le tout a prix forum :wink:

voila merci de m’avoir lut et a bientôt sur la toile :bien:

:hello: :tchin:

:hello: :tchin:

nul doute que tu trouveras preneurs de quelques organes!

:tchin: :hello:

:hello:

:hello: d’Auvergne

:hello:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: :tchin:

:hello:

merci a tous :bien:

je présenterais les bestioles quand le D21 sera cher moi mais soyez pas trop presser :mrgreen:

:hello: :hello: :hello:

:hello: de Savoie.

salut et bienvenu :bien:

haaaa un savoyard^^

de ou? j’ai vécue un an au menuires^^

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: au D21

En parcourant les rubrique sur le D21, tu as du voir les 2 points faibles :

  • la boite qui lache vers 150mkm
  • les tirants de pont qui prennent du jeu

bonjour, bienvenue

oui en effet :chaud:

mais le terrano est nickel donc pas de soucis :lover: