Presentation

slt a tous, je suis du pays basques “URRUGNE” , mon job est boulanger/patissier et actuellement je suis en slovenie depuis 7 ans, directeur du secteur produits frais dans un leclerc. La slovenie est le paradis de l’enduro et du tt. Pour ma pars je vie une petite maison isolee dans les bois, frequament visite par les ours. @+
:idea:

Bienvenu ici steph@slovénie :hello:

Tu peux nous mettre des photos de par chez toi? :photos:

Bienvenue steph@slovenie :wink:

Oui des photos, ça nous donnera peut être des idées de rando 4x4 :idea:

mince, j’ai cru que slovenie etait le nom de sa copine et qu’on allé avoir des photos d’elle…


:x :x :x


non j’plaisante, bienvenue ici, met nous kke photos de tes paysages et aussi de ton pain…

berf, fait nous rever… :wink:

Salut, Ah, un ex 64 donc … :slight_smile:
Pour les ours, ceux qu’ils mettent dans les pyrenées viennent pas de chez toi ?
Bienvenue ici et en effet fais nous rever avec quelques photo de paysages a faire en 4x4 ou moto …

prochain rassemblement slovenie :lol:

Oui , pourquoi pas , c’est une idée de voyage :stuck_out_tongue:
Surtout si on a un pied à terre là bas :x

Pourquoi pas un petit rassemblement en slovenie. Ici pas de cloture electrique et pas de coup de fusil dans les carroseries !!! jeu favori au pays basque. Je roule en PU depuis peu puis en 610 huski pour l’enduro. Pour du hard j’ai un bon vieux defendor de 1971 qui ne craint rien. Pour les photos patience ca va arriver; :idea:

bonjour à toi , bienvenue,
c’est vrai qu’un ptit voyage dans ce coin pour un rassemblement ce serai pas mal…

bienvenue à toi :idea: