Hello du Sud

:exite:

Salut à tous,
je suis du Var :soleil: et je vais ce WE cherhcher mon premier Pickup. Après 2 Terrano 2 long dont un 3litres, un Pajéro Sport, 2 X-trail, j’ai voulu partir sur du pratico-pratique et me voilà acquéreur dans quelques jours maintenant d’un Ford Ranger XLT de 2009 avec seulement 43M km au compteur. Je vais tout simplement traverser la France pour aller chercher le bestiau, mais je pense que le jeu en vaut la chandelle… par chez moi les PU sont hors de prix ou très kilométré et je voulais absolument un Ranger même si j’aime beaucoup le Navarra mais ses problèmes d’embrailloir m’ont mis le doute.
Le proprio actuel me fait faire une petite révision chez Ford et je lui ai demandé de prendre avis pour la distribution : apparemment Ford lui aurait dit que pour le Ranger c’est 120M km (on en est loin !) ou 6 ans… Je suis donc en théorie encore tranquille une année, n’est-ce pas ?
Il est stock, sans options, juste un bac de benne.
je suis donc à la recherche d’un cover pour la benne avec plaque en alu mais je trouve tout hors de prix…
Je souhaite aussi mettre des radars de recul… Est-ce que les radars Ford montés en accessoire valent le coup ou vaut-t-il mieux prendre du Feu Vert (269€ montés) ? :non:

:hello: :tchin:

:hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :tchin:

:hello:

:hello: :hello: :hello:

:hello:

:hello: d’Auvergne

Merci pour vos messages de bienvenue. :bien:

:hello: :tchin:

:tchin: :hello:

Oh un varois :yahoo:
Welcome!!
J ai vécu un an dans le haut var, tu es d ou

:hello: de Savoie.

:hello:

Je suis de Draguignan.
Tiens d’ailleurs toi qui a un XLT double cabine, qu’Est-ce que tu as mis pour couvrir ta benne ?

:hello: :hello: :hello:

Ah ba j étais juste au dessus à regusse à côté de aups^^ joli coin la bas t as des belles balades a faire :bien:
Pour le moment j ai rien j ai la benne a poil :smiley:
Par la suite quand la banquière arrêtera de faire la tronche je pense mettre un couvre tonneau couleur carrosserie :bien:

On en est tous au même point :confused:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean: