Je passe au pick up

Bonjour à tous.
Après avoir roulé en Patrol GR (500.000kms), et en Isuzu trooper (205.000 kms), je viens d’ acquérir un L200 double cab 178cv de 2011. La camionnette totalise 60.000 kms et est déjà chez le concessionnaire Mitsu (boite HS, peinture dont le vernis s’ écaille et volant cuir dégradé). J’ ai choisi ce bahut, car aucun coffre de voiture n’ a jamais été assez grand pour ma femme et ses nombreuses valises…
Je vous rassure, j’ étais au courant des problèmes en achetant à prix “préférentiel” le camion sous garantie.
Je réside à la limite des départements 03,42 et 63. où il est encore possible de crapahuter dans la montagne. Je passe aussi une bonne partie de mon temps en Moselle où j’ ai découverts des bourbiers très intéressants.
Le 4x4 est pour moi une affaire de famille, puisque mes 2 gendres roulent en Rubicon et en Disco.
Voila voila! tout est dit.
Cordialement

:hello: :tchin:

:hello: :tchin:

:tchin: :hello:

:hello: :hello: :hello:

:hello: :hello:

:hello:

:hello: d’Auvergne

:hello:

:hello: :tchin:

Bonjour et bienvenue !
Je suis content de croiser un autre adepte des très gros kilométrage ! ( 340 000 en Samouraî pick up long et 480 000 en Land 109 HD , actuellement 295 000 en Defender 90 td5 )

:hello: :tchin:

Bonjour.
Mécano de formation, j’ ai quelques principes: Je laisse chauffer le moteur, je ne monte dans les tours que par nécessité, je ne suis pas radin au niveau graissage, et surtout je ne remet jamais l’ entretien au lendemain.
Je n’ ai pas peur de regarder sous le capot et sous le camion, et n’ hésite pas à faire un nettoyage au karcher après chaque sortie en bourbier. :clean:
Voilà comment j’ amène mes camions à de gros kilométrages sans pépin.

Merci à tous pour votre accueil

:hello: de Savoie.

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean: