Nouvelle copilote

Salut à tous et à toutes,

Nouvelle venue dans le monde du 4X4, initiée par Le Rob et plus habituée au monde des 2 roues, j’ai gouté aux joies du TT en version “soft”; le baptême du feu réel étant dimanche, cela n’empéchant pas d’accrocher plus que bien, songeant déjà à me lancer à mon tour… :roll:

Dans tous les cas il y aura une sudiste de plus parmis, vous pis j’ai déjà repéré la section copilote… :wink:

Voilou :idea:

Salut Didie :wink:

BIenvenue ici, tu verras tu pas t’y plaire il règne une très bonne ambiance sur ce forum.
Je vois que tu veux te lancer dans le 4x4 tu comptes prendre quoi comme véhicule ?
Et quelle couleur ? :mdr2:

“Si les cons volaient il ferait nuit” : C’est pour cela qu’à partir de novembre il fait nuit tôt.
Les cons sont de sortie en hiver :lol:

:lol:

Ne mettons tout de même pas la charrue avant les boeufs… mais bon la petite idée fait son chemin pour me lancer, mais de toutes façon je ne pense pas prendre un véhicule gris :x mais bon j’ai un bon “gourou” :x :oops: je pense que pour le choix du véhicule ce sera pas trop du de suivre les conseils et de faire au mieux pour moi, je découvre …et donc suis encore béotienne… mais les ptits patrols et terrano me plaisent énormément dois je avouer :oops: :lol: :x

Salut Didie :hello:

Là , je crains le pire :x


Et bien voilà , les boulettes commençent :x

:dehors:

Bienvenue Didie




Didie a écrit:

mais bon j’ai un bon “gourou” :x :oops:

mais de toutes façon je ne pense pas prendre un véhicule gris :x

C’est trop tard, elle est déjà perdue

Bienvenue Didie :tchin:

Pour le gourou…bon…enfin…bref,on en parlera plus tard (mefie toi des klenex)

Tu ne penses pas prendre un vehicule gris, là tu entres par la grande porte chez les 4x4treux :idea:

Hum hum…

mer**, ma cop’s… :peureux:












:mdr3:

oui cherie, dit leur ce que tu en penses sans moderation, en toute franchises etc etc etc…


j’en profite, elle est au boulot… :x

:lol: Saleté va quand le chat n’est pas là les souris dansent!!!

Parcontre une idée me vient je laisse planer le doute à propos des kleenex?? ils se régalent tant!!! de grands enfants moi jvous dis!!! :moqueur: :x

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Hé bien , là , il y a plus de doute , Didie ne sais tout simplement pas mentir et elle n’ose pas dire “oui , c’était des klenex” par peur de faire souffrir son gourou :x

bienvenue didie content de te retrouver sur le forum a + :idea:

Hé bien , là , il y a plus de doute , Didie ne sais tout simplement pas mentir et elle n’ose pas dire “oui , c’était des klenex” par peur de faire souffrir son gourou :x[/quote]


Cela vous ferait tellement plaisir que je ne sache pas mentir… :lol: mais bon j’ai beau chercher j’en ai pas trouvé des kleenex moi!!! …:x :mdr3:

tu parles de celle là ?

:x :x :x

bon, bein vous avez la reponse, c’est pas un paquet de kleenex…

La preuve par l’image… :oops: :photos:

les debats sont clos il me semble maintenant.







:wink:

euh quelle modif ?

ayé, trouvé…

dabord, je regardé" ton avatar, flat four lover…

mais apres, j’ai regardé le mien… :x :x :x


franchissatorrrr, le nouvel etalon…

bein dis donc, me manque qu’une marche pour la nuit et je dormirais bien de ce fait… :x

ça va les gars, vous vous éclatez bien tous les deux :x

on se demande se qui ce passe dans vos minis rassemblements



:lol: :lol: :lol:

merci…


8) 8) 8) 8)











non mais, depuis le temps… :devil: