Navara 2001 - Belge du Sud, salut à tous!

Bonjour à tous,

Patrick, 51 ans, Belge du sud (Condroz)…
Je viens juste de m’inscrire sur votre beau forum, que je lis et relis depuis plusieurs semaines sans être membre… Car voilà, je cherchais un P.U. pour 3 raisons :

1°- nous avons 2 (très) gros chiens, des Leonbergs, avec lesquels nous faisons du sauvetage aquatique… Hobby qui ne cadre guère avec un break suédois à l’intérieur cuir… :pulp:

2°- nous “faisons” notre bois de chauffage… Côté tronçonneuses, bien équipés en Stihl, mais côté voiture… Hobby qui ne cadre guère avec un break suédois à l’intérieur cuir… :pulp:

3°- Ayant vécu en Afrique (centrale, tropicale, de l’est…), j’aime le 4X4, ça m’a manqué, ça me manque, ça me manquera… et, vous l’avez compris, c’est pas possible avec un break suédois à l’intérieur cuir… :pulp:

Donc, j’ai trouvé (presque sûr) un Nissan Navara 2001, moteur 2.5 tdi 103 CV (pas le 133, hein! Il fait peur, celui-là!). Demain, il devrait être à moi !
Pour tout dire, je ne suis pas mécano, mais j’aime faire tout moi-même : ça va de la maison à la voiture en passant par les entretiens et la retape de la moto du fiston…
Tout ce que je peux lire, je peux le faire… Tout ce qu’on m’explique, je peux faire… Etc.
Je viens donc parmi vous pour profiter de vos expériences, mais aussi pour partager… dès que possible!

Merci d’avance pour votre accueil !

:tchin: :hello: :tchin:

:hello: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

bonjour, bienvenu !

:hello: d’Auvergne

:hello: :tchin:

:tchin: :hello:

:tchin: :hello:

:hello: de suisse

:tchin: :tchin:

:hello:

:hello: :hello: :hello:

:hello:

Excellente présentation de la nécessité d’avoir un PU :smiley:

Je te comprends, moi aussi

Merci à tous pour votre accueil… Vente conclue, si tout va bien, je l’ai mardi…
Je mettrai des photos !

:devil: le prochain qui critique les navaras 133 Chevaux je prends ses oreilles pour les mettre a la place des coussinets de bielle !!!

welcome quand même :tchin:

Bonjour “voisin”… :wink:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: :hello:

Bienvenue ! du Sud de la Belgique :smiley:

Voilà, hier, reprise des séances de sauvetage avec les chiens… La photo montre un peu l’urgence de l’acquisition du PU! Les plaques arrivent demain!
LéosVolvo.jpg