présentation Larcenn

Salut a tous.

Je m’appelle Nico, 33 ans résidant dans le 04, je suis l’heureux possesseur d’un Nissan King Cab 2.5TD 85cv de 1999.

Je m’en sert tous les jours et pour transporter des matériaux de construction ( excuses donnée madame au moment de l’achat :slight_smile: ) sinon je m’en sert beaucoup pour nos parties Associative d’ Airsoft ( un genre de paintball ) dont je suis président.

C’est mon premier 4x4, et j’en suis plus que ravis, a part quelques petit soucis récemment suite a un plein dans une station merdique, j’en suis très contant, j’ai en projet quelques rajout d’arceau et de pare-couillon ( oui on a plus de couillon que de buffle dans le 04 ).

Je viens donc sur ce forum de passionné, afin de pouvoir échanger quelques idées.

A bientot

:tchin: :hello: :tchin:

:hello: :hello: :hello:

:tchin: :hello:

:hello: :tchin:

:hello: :tchin:

Merci a tous de votre accueil !

Tiens d’ailleurs je viens de finir de bricoler dessus, je plafonnais a 2000tr/min.

Suite aux bon conseil sur ce forum j’ai démonter le banjo et le tamis d’entrée de pompe injection, et j’ai trouver une belle panoplie de cochonneries diverses et variée après nettoyage a moi la gloire des 4500tr/min :smiley:

:hello: :hello:

salut et bienvenu :bien:

Bienvenue a toi! :wink:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello:

Tu l’as peint couleur camouflage j’éspère :cool2:

Bienvenu :bien:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: de Savoie.

:hello: d’Auvergne