hello du sud!

Bonjour a tous, j’habite Narbonne depuis peu (originaire de Toulouse), j’ai un l200 double cab de 94 que j’ai acheté en remplacement de ma Saab 9-5(que je vends d’ailleurs au passage :mrgreen: ) car j’habite au milieu de nule par entre plaines et garrigues et le seul moyen pour arrivé chez moi c’est environ 1km de chemin de terre et de trous, autant dire que la Saab tiré la gueule^^
Puis j’avoue qu’un vieux pickup c’est aussi un reve de gosse :conduire:
a chaque fois que je monte dedans j’ai l’impression d’être un gamin qui ouvre son cadeaux de Noël! :moqueur2:

La carrosserie n’est pas en super état, notamment la benne mais je suis entrain de le refaire a mon gout petit a petit en commençant par la peinture car j’entends deja vos rires quand vous allez voir comment etait le capot quand je l’ai acheté!

Je cherche pas spécialement a faire du tout terrain avec mais surtout y faire quelques modifs esthétique comme donc la peinture, roues peut etre un peu plus large, etc et surtout en ce moment j’ai envie de modifier l’echappement en cheminée façon truck américain… ben oui c’est MON gros jouet :exite:

Et voila!

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: de NARBONNE :smiley:

Hé hé salut NARBONNAIS!! :copain2: et la taupe de Normandie ! :slight_smile:

:tchin: :hello:

:hello: :tchin:

:hello:

bonjour, bienvenue !

:hello: voisin

Précisément, c’est où, ton “nulle part” ?

Salut a vous autre et merci :slight_smile: !

Mon nulle part c’est a Salles d’Aude exactement ou je construis moi même ma maison bois sur un ancien champ de vignes :slight_smile:

:hello:

:bien:

ps : ma famille est de coursan

:tchin: :hello: :tchin:

Ah oui je suis vraiment a côté! Je suis a la limite commune de salles d’Aude/coursan. :slight_smile:

salut et bienvenu voisin :bien:

:hello: :hello: :hello:

:tchin: :hello:

Alors voici l’horreur que j’avais sur le capot a l’achat de mon p-u… :astonished:

j’ai donc repeint le capot en noir mat et je vais le faire en integral quand j’ai un peu de temps.

et un grand merci a tous pour ce super accueil! :tchin:

J’adore le look des L200 de cette génération (il est vrai que j’aime les autos carrées)

Vu qu’il vient du 42, la bas y’a de la neige et du sel
Pas de rouille du chassis ?

s est bien aussi une femme en lacoste :moqueur2: