Présentation PANTHER565

Bonjour à tous !

Après quasiment une année de recherches/documentation/essais/visites en concessions/appels à des amis/… Je me suis décidé et ai ENFIN franchi le cap !
J’ai acheté il y a 3 jours un HILUX 3.0 BVM et je tiens à remercier tous les membres de ce forum.
En effet, si je n’ai pour l’instant pas encore participé au forum, je peux vous dire que je l’ai largement consulté ces derniers mois et obtenu bon nombre d’informations m’aidant dans le choix de mon pick-up.

On sent très vite la passion et la richesse de l’expérience ici !

J’ai déjà conduit des 4x4 mais de façon très ponctuelle (et plutôt dans le désert en Afrique et au Moyen-Orient), il y a bien longtemps. Je me considère donc comme un parfait débutant.

Je suis issu d’un domaine où les dictons sont légion et l’un d’entre eux me revient plus particulièrement à l’esprit : “il vaut mieux passer pour un con 5 minutes que rester ignorant toute sa vie”. Ne vous offusquez donc pas si les réponses à certaines de mes questions à venir vous semblent évidentes et n’oubliez pas que je débute (je vous promets de faire le tri, quand même !).

Encore merci pour vos posts et bravo pour ce forum !

PANTHER565

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: :hello:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:tchin: :hello:

:tchin:

:tchin: :hello: :tchin:

:hello: :tchin: :tchin:

:hello: :hello: :hello:

:hello: de Savoie.

salut et bienvenu :bien:

bonjour, bienvenue !

:hello:

:hello: de Bretagne

Salut,

bienvenue de suisse

:tchin: :tchin: :tchin:

:hello:

:hello: :tchin: