Nouveau PU-maniak

Bonjour à tous,

ça fait déjà quelques semaines que je me balade sur votre sympathique forum, mais j’attendais pour me présenter de posséder le monstre. C’est chose faite puisque je suis allé chercher hier un zoli L200 tout neuf et tout bleu :idea: (après une grosse hésitation avec le D40, ce sera finalement le L200 pour la sécurité du 4*4 permanent).

Sinon moi c’est Marc, 32 ans, 2 enfants, qui conduit un 4*4 pour la première fois après avoir été sur des petites sportives (Golf GTI et clio RS (qui est toujours en vente :wink: )), et motard la semaine pour aller au boulot (600 Fazer).

Wala wala :x

des photos :photos:

et salut aussi :x

bien un L200

Bienvenue xio :hello:

Un petit tour ici http://www.nissanpickup.org/forum/viewtopic.php?t=170&postdays=0&postorder=asc&start=0 pour mettre une photo de ton beau PU :idea:

:idea: :idea:

encore un L200 de plus, bien bien !! et encore un “non gris” !!

vite, une tof :wink:

Salut :hello:

Voilà pour les photos :

Bel engin
y a plus qu’a

Ah il est beau en bleu…

Quand j’étais chez Mitsu en septembre, le vendeur m’a dit qu’il n’y a plus que du gris clair, gris foncé ou noir en “couleurs” disponibles (ça doit en ravir quelques’uns sur ce forum, hein :arrow: ) donc pas de bleu, rouge, vert,…

Comment as-tu pu obtenir un bleu ? :astonished: Tu l’as commandé il y a longtemps ? C’est quoi comme modèle/moteur/finition ?

Bienvenue à toi sur ce forum xio, je suis également un nouveau, et j’ai craqué pour un D-Max qui sera livré la semaine prochaine :confused::

la benne est assez grande pour mettre la rallonge electrique ???

ben oui, c’est bien une version electrique, on voit le fil dessous :confused:: :confused:: :confused:: :lol:



autrement belle bête 8)

J’étais en train d’écrire la même chose, chris42, tu m’as pris de vitesse :x

xio, je crois que j’ai trouvé la réponse à ma question de couleur dans tes autres posts, ton pu vient d’Allemagne…
Ah la France, qu’est ce qu’on est limité, et dans presque tous les domaines. :twisted:

les grands esprits ce rencontrent :confused::


:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Ouèlcome, Xio!
Bel engin!!!
Yapluka le percher un peu et mettre des gros boudins ! Non ? :mrgreen:

S’cuse, c’est une obsession, chez moi ! :pasmafaute:

En effet il vient d’Allemagne, qui paraissent moins sectaires sur les couleurs dispo. C’est en bleu que je le voulais, et la concession ne pouvait pas m’en trouver un bleu, donc je me suis résolu à passer par un mandataire, ce qui me gêne tout de même vis à vis du concessionnaire (qui me l’a fait essayer, m’a renseigné, etc…).

La finition c’est Intense car je n’aime pas les sièges cuir.

Joli le coup du fil électrique, j’avais pas fait gaffe au tuyau :lol:

Bienvenue :wink:

Superbe engin et en bleu il en jette

Pkoi vous dites que la france est limitée en presque tous :frowning:

Difficile d’avoir certaine couleur? voir option?

Et par mandataire il coute plus chère ?

bel engin que voilà :idea:

C’est clair qu’on n’a moins de choix, en tout cas sur le L200. En France pour l’instant seulement 4 “couleurs”, entre guillemets car ce sont blanc, noir, gris clair et gris foncé, donc pas très coloré… quant aux finitions c’est un peu pareil, avec 3 finitions en France, alors qu’on en trouve entre 3 et 5 dans les autres pays, avec même une super finition pleine de trucs chromés partout dans un pays (Belgique?). En Belgique justement le moteur existe en 166Cv, pas en France… bref on est limité quoi

Et par mandataire il coûte bien moins cher :wink:

Bien moins cher comment ?

Peux tu nous donner le prix svp ? :idea:

Bien sûr il est à 26 250€ TTC, contre 29 500€ affiché en concession (compter 27 500 après discussion). Donc plus de 1000€ moins cher, et en bleu :stuck_out_tongue:

multicars.com avec 8 coloris dispos !

Il n’a pas de Navara en ce moment!
C’est chez lui que j’ai acheté mon Santa Fé !