présentation

bonjour ou plutôt bonsoir à tous
je m’appelle jérôme, j’ai 38 ans, j’ai deux loupiots de 6 et 9 ans (et bien sur la maman qui va avec)
je suis paysan au fin fond du puy de dôme
pour le moment, on a un nissan x-trail mais on veut se tourner vers un pick-up avec quatre places ( et tva récupérable )
on va à la chasse avec ma femme donc on veut emmener des clebs, se taper des chemins moyens, et moi pour le boulot, je veux pouvoir trainer plein de trucs, et aussi les deux loulous le plus confortablement possible
on hésite entre un toy hilux et un ford ranger, on a écarté le l200 et le navara pour leur manque de place à l’arrière et le d-max pour son prix, pourriez m’aider dans ma réflexion?
sinon, je trouve votre forum très interessant, et vos petits sous titres sous vos noms me font pisser de rire
hasta luego les enfants

salut et bienvenu :bien:

:hello: :tchin:

:hello: :tchin:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:tchin: :hello:

Salut et bienvenue ici!
Pour le Hilux, sa réputation n’est plus à faire, toutefois, le Ranger présentera, dans ton cas un sacré avantage. En effet pour récupérer la TVA, tu ne peux pas prendre de double cab, il faut (au max) un cabine approfondie (2 places + 2 strapontin derrière. Or le Ranger possède deux petites portes antagonistes sur sa version Xtra Cab, qui seront un gros plus pour utiliser le PU à 4 au quotidien (mais les places arrières de toutes ces versions de nos PU ne sont pas confortables, il faut le savoir!) :wink:

:hello: :hello: :hello:

:hello: de Savoie.

:hello:

:hello: :tchin: :tchin: :tchin:

:hello: :hello:

bonjour, bienvenu !