presentation cédric

Salut moi c’est Cédric, trentenaire, dans le Chablais (en Haute savoie vers le lac Leman)

Heureux possesseur d’un navara king cab:






J’ai du économisé longtemps avant de me l’offrir, j’en dois encore un peu à la banque d’ailleurs (tous des rapaces)
C’est un achat à moitié raisonné, j’en ai besoin énormément pour le boulot ,je bosse dans le bâtiment, et le reste pour me faire plaisir :conduire:

Je voudrais aussi remercier tous les participants à ce forum. Une fois la décision du pick up prise, il restait à voir les coûts, le design, la facilité d’entretien, toussa toussa. Et ici c’est une mine d’or pour les infos ! (je vous remercie aussi d’écrire en français, parce que tomber sur des forums qui parlent de “jouin de kulass” ça pique les yeux).

Je l’ai pris sur stock, c’était noir ou blanc. Erf j’ai vite compris que je vais enrichir l’éléphant bleu :frowning:
le “truc orange” c’est pas un “truc”, c’est pas non plus un diable, c’est l’emblème des Decepticons (les méchants dans Transformers)

En accessoires j’ai le bac de benne, une dashcam (baisé une fois par un delit de fuite, une fois par l’assureur, ils m’auront plus. Et ça permet aussi de zieuter quel chat vient visiter mon capot) j’ai pris des photos du montage de la cam, direct sur le porte fusible si ça intéresse quelqu’un)
Et je suis en train de me faire mon propre hard-top (pour planquer les outils de la pluie et pouvoir mettre mes grandes échelles)

Voilà voilà, longue vie à votre forum!

PS: le jour où je l’ai récupéré, un oiseau a eu la bonne idée de chier dessus, en guise de baptême !

:hello:

:tchin: :hello: :tchin:

:hello: :tchin: :tchin:

:hello: :hello: :hello:

Salut et :hello:

Ou du chablais ??? Moi je sort de feternes j’espère boire un coup avec toi :tchin:

:hello: :tchin:

:hello: d’Auvergne

salut et bienvenu :bien:

:hello: de Savoie. Jeudi je suis monté manger à Abondance au cornet de vie , tout a coté de chez toi.

:hello: :hello: :hello:

merci de l’accueil :slight_smile:

:hello: de suisse presque voisin

:tchin: :tchin: :tchin:

:hello:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean: