petit nouveau

bonjour
je suis nouveau sur le forum je m’appelle Michel j’ai 33 ans je possède une panda 4x4 :conduire: et je suis a la recherche d’un pick-up genre King cab D21 .je me suis inscrit sur se forum qui me semble sympa et complet ainsi qu’une une bonne source d’info car je souhaite avoir votre avis sur se modèle.je recherche un pick-up pour voir tracter ma remorque avec mon quad, mettre ma moto de trial ou mon vtt dans la benne mais aussi pouvoir bosser un peut (genre faire mon bois, aller chercher une palette de bloc ou des sacs de ciment) mais aussi aller au champignon ou au ski avec ma femme et mon fils .
et comme je n’est pas un gros budget et que je suis très abile de mes doigts, je recherche mm engin sur le quel il y a des travaux :clean: en espérant que vous puissiez me donner quelques conseils :tchin:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Normalement tu devrais trouver toutes tes réponses en feuilletant LE forum :wink:

:hello: :tchin:

Regarde ici et pose des questions si besoin Pickup-Mania - Information :wink:

merci :bien: pour l’accueil je parcourt déjà le fofo pour essayer de trouver des réponses a mes interrogations :10:

:tchin: :hello:

:hello: :hello:

:hello:

:hello: Michel

:hello: au futur D21

:hello: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

:hello: de Savoie.

:hello: :hello: :hello:

:hello: d’Auvergne

Merci pour votre accueil chaleureux :bien:
et que pensez vous de se PU de sa fiabilité de ses éventuels points fiable et de se qu’il faut surveiller

:hello: :hello: le D21 est increvable :yahoo: :yahoo:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

bonjour
après de longues recherche je pense avoir enfin trouver mon bonheur :yahoo: un D21 avec une mécanique saine mais avec quelques travaux de carrosserie due a la rouille qui se feront dans l’hiver je vous le présent en photo il est de 1989 et a 280000 km au compteur :conduire: la il est brut de décoffrage mais après un bon :clean: il marqueras mieux sans la mousse



Salut,

:hello: :hello: :hello:

:bien: :clean: :10:

:bien: :bien: