Présentation dans le 70

Bonjour à tous,

Je suis Alextrem, en recherche d’un véhicule.

J’ai revendu mon Partner Tepee récemment et ma femme m’a mis en tête de prendre un pick up plutôt que la camionnette que j’envisageais. J’habite depuis peu en haute saone et les terrains étant plus grands que dans mon Alsace natale, j’ai pas mal de transit vers la déchetterie pour le vert.

L’idée est d’avoir un véhicule propre pour aller au boulot, transporter mes bécanes et parfois être utilitaire.

Je viens ici pour connaître les expériences de chacun et essayer de pas me tromper car l’investissement est pas léger!

Merci d’avance pour vos messages!

:hello: :tchin:

:hello: :hello:

salut et bienvenu :bien:

:tchin: :hello: :tchin:

:tchin: :hello:

Salut le Haute Patate
:hello: :tchin:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

Le miens est a Vendre

:hello: d’Auvergne

Merci pour vos messages de bienvenu.

En fait je cherche un peu de conseils sur le forum car comme je l’ai expliqué je suis sur un premier achat de Pick up.

Aujourd’hui plusieurs PU me tentent.

Soit Isuzu D Max 2.5 neuf si la banque me propose un truc interessant
Soit en occase un L200 k74 ou un Hilux en definition recente.
:helpsos: Un concessionnaire m’a déconseillé un Isuzu 3l car parait il invendable en occasion → Si quelqu’un a un retour d’experience sur le sujet, je lui en serais reconnaissant car il y pas mal d’occase ds un budget interessant qui trainent.

Bref pas evident de trouver la pepite avec un kilometrage pas trop avancé à un tarif raisonnable et je me perd un peu ds cette jungle que je découvre.

:hello: :hello:

bonjour, et :hello:

faux et archi faux, c’est surtout qu’il veut te faire prendre un neuf :wink: pour sa com , bon pour l’instant, les retours sur les récents en 2.5l ne sont pas tous mauvais, mais pas encore beaucoup de recul
par contre les anciens en 3.l de génération 2007/2012 , sont testés et approuvés :bien: :bien: :bien:
le l200 et le toy aussi , mais suis un peu chauvin :smiley: :smiley:

:hello:

j’ai un copain qui avait a 3L et il a changé pour un 2.5L et je peu te dire qu’il regrette son 3L beuacoup moins de couple avec le 2.5L il vas d’ailleurs le faire reprogrammer pour récupérer du couple.

salut à toi !

:hello: :hello: :hello:

Merci pour vos retours. Comme quoi vaux mieux demander surtout quand le vendeur argumente pas vraiment ces propos. :batte:

Ca m’arrange car l’ancien look me plait plus que le nouveau!!! :lover:

Reste plus qu’a convaincre le banquier! :zen:

Salut

:hello: de Suisse

:tchin: :tchin: :tchin:

+1 avec ta femme, le PU est vraiment la voiture idéale pour transporter tout et rien, aller barouder, et passer partout en étant aussi bien installé que dans une familiale.

  • 1 avec Buzz Que ce soit ce que j’ai discuté en direct avec les copains du forum ou lu par ici, le 3.0 est vraiment un super véhicule et le Maxou n’a plus rien à prouver. C’est un excellent choix.

Reste plus qu’à trouver la pépite. Compares aussi les différents niveaux de finitions.

Bonne chance.

Oui je regarde la finition. J’ai quelques LS en vue

J’ai trouvé de l’intérieur cuir mais j’ai l’impression qu’il vieillit mal.

Pour ce qui est du GPS, je trouve du double DIN facilement adaptable donc pas prioritaire.

J’aurais certains besoin de conseils et de bonnes adress pour rehausser le pépére!! Je commence à prendre le virus du PU aussi vite que celui de la becane…

:hello: :hello: