depuis quelques mois

bonjour,
je suis sur voutre FOFO depuis quelques mois mais je me suis pas presentéE donc: , habite dans le beaujolais (je bois à votre santé !!!),passionnéE de 4x4 mais je n’en possède pas pour l’instant par manque d’argent (économie, economie,…)
je ne sais pas pour vous mais à chaque fois que je vois un 4x4: c’est l’EXTASE !!!
a+

bienvenue bouloup tu verra tu l aura un jour ton 4x4 (pu autent que possible ) :smiley:

Bienvenue BOULOUP.

+1
:idea:

BonjourE et bienvenuE :smiley:

salut Bouloup et bienvenu E aussi :hello:

bienvenu à toi ne t’inquiète plus on attend au meilleur c’est :wink:

Salut Bouloup,

EEUUHH puisque tout y à mis de la sienne, il fait quoi là ton “E” :

“bonjour,
je suis sur voutre FOFO depuis quelques mois mais je me suis pas presentéE donc: , habite dans le beaujolais (je bois à votre santé !!!),passionnéE de 4x4 mais je n’en possède pas pour l’instant par manque d’argent (économie, economie,…)
je ne sais pas pour vous mais à chaque fois que je vois un 4x4: c’est l’EXTASE !!!
a+”

serais tu une Dame :!: :!: :!: :!: :!:








:dehors:

:oops: :shock: :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bah oui, c’est marqué dans le texte, c’est une Dame, avec un grand “E” :stuck_out_tongue:

D’ailleurs une dame en extase quand elle voit un 4x4, vous vous connaissez surement déjà… :roll: :moqueur:

Bienvenue Bouloup

On a déja une beaujolaise par minou : http://www.nissanpickup.org/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=492

je suis une fille, c’est tout simplement ce que ca veut dire . J’ai senti que sur ce FOFO, il y a avait bcp d’homme

bienvenue à toi,

il ne faut pas faire attention à ce qu’ils disent, ils y a certains energumens très peu recommandables, mais bon ils sont pas méchants :smiley: :smiley: :smiley: :x

entre autre un sois disant bon père de famille dans une secte dont il est le gourou et qui veut faire de la purification de l’esprit et du corps :confused:: :confused:: :confused::

Cherche pas à te placer chris42 en faisant le joli coeur et en cassant les autres. :confused::

non, non, c’est pas ça, c’est juste pour ne pas qu’elle ait peur,

et puis je me mari dans 2 semaines. :x

Félicitations

je n’ai jamais eu peur !
MARCI BEAUCOUP pour votre accuei !!!

Eh les gars, chris42 paye un coup pour l’enterrement de sa vie de vieux garçon :copain2:

:!: FELICITATIONS AUX FUTURS EPOUX :!:

merci les gars :oops: