mitsumania

Bonjour, je me presente:apres l’afrique en moto, je suis passé au 4x4 il y a 10 ans. Actuellement j’ai un mitsu l200 king cab avec une cellule fab perso legere. Tout les hivers je descend dans le sud maroc et l’été en montagne. Je prepare quelque raids longue distance et souhaite partager ma passion avec des gens sympas.
a bientot sur le forum.

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: :tchin:

:hello: :hello:

:tchin: :hello: :tchin:

on veut bien voir ton ensemble!!! :bien:

salut et bienvenue :hello:

:tchin: :hello:

:hello: :hello: :hello:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: d’Auvergne

Comment fait-on pour faire une présentation de mon ensemble avec sa super cellule! C’est normal c’est moi qui l’ai fabriqué pour pas cher?

salut et bienvenu :bien:

:hello:

:hello: :tchin:

Salut et bienvenue ici!
N’hésite pas à nous présenter ton gros et sa carapace!!! :wink:

Dites moi comment faire une presentation de"babbalucce" (escargot en sicilien) mon mitsu cellule, je ne vois pas comment faire.
merci

quand tu écris ton message, en dessous des boutons “sauvegarder” “aperçu” “envoyer” il y’a un onglet “transférer une pièce jointe”! :wink:

Voici une description de ma bête. Le pu est un peu modifié: jantes tôles et goodrich mud en 235/85/16, lames et barres de torsions plus grosses, vanne egr éjectée, echappement modifié, reglage turbo .
la cellule fait 400kgs sans les pleins: eau, bouffe, plaques a sable, pelle, kit de remorquage etc…
je me suis fait un reservoir d’eau de 75 litres sur mesure, monter un frigo de 50 litres, un coin cuisine…
un panneau solaire black solar de 120w et 2 batteries optima de 55 amph chacunes.
je compte monter une petite galerie perso pour rapporte du poids sur l’avant et mettre une douche solaire rigide de 20 litres.
j’espere que la photo sera bonne. Aplus.
8c4915f6-dae8-44b0-aecb-586abf1b5193.jpg

:bien: :bien: :bien:

:bien: