DISQUE DE FREIN POUR NOUVEAU DMAX 2012

Bonjour,

J’ai un DMAX de DECEMBRE 2013 , ce qui m’étonne c’est que je ne trouve pas de pieces détaché autre que chez ISUZU.
Je voudrait savoir si les disque de frein avant de DMAX “EURO 5 NOUVEAU MODEL” sont identique aux DMAX précédent. sur les photo cela resemble mais j’aimerai avoir une confirmation avant d’acheter un jeu sur internet.

Merci de lire ceci Pickup-Mania - Information faire une présentation comme il se doit en faisant répondre à la suite. Ensuite poser ses questions :wink:

Bonsoir, je suis tout nouveau sur le forum, j’ai un dmax de 2012 euro 5, les disques étaient hs à 65.000 km, ils ont été remplacé sous garantie, c’est un problème connu sur ces modèles ! Et maintenant c’est le siège passager qui est hs ainsi que les garnitures arrières avec les tambours ! Merci le TCS !

Bonjour,
Je ne sais pas si ce post est toujours suivi, mais je me permets d’intervenir.
J’ai un Isuzu DMAX avec des disques de frein voilés et ils ne sont couvert par la garantie et il n’a pas 2 ans et 30000kms.
Alors les conditions de garanties ont changé. C’est misère!! :cpojuste:
Crd Denis

Salut,
c’est un ancien post que tu as fait remonter à la surface en mettant un comm.

tu as meilleur temps de poster dans la rubrique Isuzu si tu veux avoir des réponses et/ou commentaires.
Tout le monde ne vient pas dans la rubrique présentation.

Bonne chance.
:wink: