Une nana chez vous :p Cherche votre aide!

Bonjour,

Cavalière et montagnarde, j’ai souvent beaucoup de choses à faire dans des endroits ou la plupart des voitures m’envoie péter, après l’achat d’un Nissan x trail suite à de mauvais conseils (qu’on donne souvent volontiers aux femmes!), j’ai décidé de ne pas me laisser faire et de comprendre comment ça marche les voitures et cette fois de bien choisir ! Alors il me fallait un endroit ou venir poser des questions…

Ne vous fâchez donc pas, je débute, mais je compte pas rester à ce stade là!

J’aime beaucoup les pick up, leur gueules, leurs fonctionnalités, etc… du coup je souhaite en acheter pour faire de l’utile et … de l’inutile :yahoo:

Il servira à tracter un van jusqu’à 2,5 T en montagne mais aussi sur toute la France pour mes concours, parfois sur terrain plus difficile.
Ensuite niveau “franchissement” , je dois me rendre sur mes alpages, donc pareil terrain difficile, et transporter du matériel pour les chevaux dans la benne.
Evidement partir en vacance il semble que les pick-up sont actuellement plutôt bien fait, et on le même confort que les voitures plates (donc double cabine).

Evidement modèle récent quitte à patienter pour le budget et proche du neuf moins de 80 K km.
Budget pour le moment autour de 15k mais je peux attendre que cela baisse et de mettre un peu plus de coté. Objectif changer de 4X4 avant l’été 2015 ( au pire …)

Ce que je souhaite c’est avoir des avis d’utilisateurs, mais aussi savoir par exemple quelles années, puissances, finition et le mieux ?

J’aime bien le ford, et l’hillux on connait bien (au boulot, j’en ai eu un), mais l’Hillux est assez cher contrairement au ford, est-ce justifié ?

Et le Isuzu je connais pas du tout !

A savoir que je fais environ 40 000 km par an en tout genre du coup moins ça consomme mieux c’est!
En gros, très bien, très beau, et pas cher comme d’hab :lover:
Et bonus s’il a une bonne gueule je prend!

Sinon surtout, surtout ne me parlais pas de NISSAN :confused: :batte:

Merci et bonne soirée

:hello: :hello:

:hello: :hello:

:tchin: :hello:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Salut la miss bienvenue. :bien:

Je suis un fervant defenseur des DMAX !

:hello: du 06

:hello: :hello: :hello: de Belgique

Salut,

bienvenue de suisse

:hello:
:tchin: :tchin: :tchin:

Moi j’aime également beaucoup le DMax, il a une gueule terrible, et c’est un excellent véhicule d’après ce que j’ai pu lire par ici :bien:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :tchin:

:hello:

Motard mais aussi cavalier, j’ai choisi de prendre un pick-up pour pas mal de tes raisons …
J’ai choisi un Isuzu, et je le trouve absolument parfait pour tout ce que je veux en faire :bien:

:hello: d’Auvergne

:tchin: :hello: :tchin:

c’est clair qu’un xtrail pour tracter,et qui plus est un van de 2,T5 :non: :non: :non:

:hello: :hello:

Salut et bienvenue :hello:
:tchin:

Bienvenu ,
Moi je dirais un Toyota , mais un 4 permanent serait peut être plus approprié :wink:

:hello: :hello: :hello:

:hello:Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

Du coup, vous me conseillez quoi par rapport à ce que j’ai écris plus haut ? Ou il y a un autre endroit ou je dois faire ma demande ?