Nouvel arrivant

Salut a tous,

Je ne suis pas très doué dans le domaine donc je vais essayer de faire de mon mieux :smiley:
Pour commencer je m’appelle Julien, j’ai 28ans et je suis de Saint Gilles Croix de vie, sur la côte vendéenne (85). Dans la vie je suis technicien tv et antenniste dans le sav d’un magasin Expert. Je suis un gros bricoleur, je touches à tout.

Au niveau véhicule, j’utilises tout les jours au boulot un gros Boxer hdi réhaussé et rallongé pour depanner a domicile (2m10 de large pour 6m de long). Je suis donc habitué au gros véhicules et ça fait longtemps que je prévois d’acheter un gros utilitaire (je compte bien me mettre a mon compte d’ici quelques années). Cependant ma femme ne veut pas entendre parler d’un camion. Nous sommes egalement parents d’un petit garçon qui va bientot avoir 8mois. Il a donc fallut creuser pour trouver un compromis entre l’utilitaire type camion et le confort, equipement et look d’un gros suv.

Nous avons donc franchis le pas le mois dernier, on a signé pour un magnifique Navara Double cabine 2.5 190cv LE blanc avec pack premium. Grosse hésitation avec le v6 en edition limitée, on voulait se faire plaisir… Les jantes 18, les chromes autour des AB, sous le parechoc avant, les 230cv, le kit audio bose… Mais la raison l’a emporté, la différence de tarif un peu exagérée, les 9cv fiscaux (assurance, risque de vignette ou taxe future), la consommation, et surtout la boite auto m’a fait rabattre sur le 190cv.

Si tout se déroule comme prévu, la livraison est prévue pour la mi-aout, j’attend leur appel pour aller le récuperer. En attendant je glane le maximum d’informations et prend mon mal en patience lol :chaud:

Je me suis donc inscrit ici car visiblement c’est la bible des Pickup et l’ambiance semble fabuleuse :bien:
Sur ce je vous dis donc a bientot sur le forum et bonne route :conduire:

:hello: de Normandie, et essaies de dormir un peu jusque mi-Aout :wink: :tchin: :tchin:

salut et bienvenu

:hello: :tchin:

:hello: :tchin:

:hello:Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:tchin: :hello:

:hello: :hello:

:hello: :hello: :hello:

Salut et bienvenue :hello:
:tchin:

bienvenu ici :slight_smile:

merci a tous pour votre accueil chaleureux :bien:

:hello: d’Auvergne

Bonjour,

:bien: :hello: :hello:

Salut,

bienvenue de suisse

:hello:
:tchin: :tchin: :tchin:

:hello: