my name is naja

Bonjour a tous, moi c’est naja et je dois confesser un mensonge.
le pick up n’est pas le mien mais celui de ma femme,(elle aime bien quand c’est gros), ma femme c’est pas le genre a rouler en twingo ou autre pot de yaourt a la mode, et moi ça me va.
Ca me va car c’est moi qui fait la mécanique et j’aime bien pouvoir me coucher sous la voiture sans sortir le cric.pis comme je travail beaucoup au pétard j’aime bien quand il y a de la place autour des boulons.
Bref je suis la pour connaitre les bon plans pour l’achat de pièces, les astuces pour bricoler, partager les chose a tenter et celle a ne pas faire et faire quelque rencontre sympa lors de virer a travers champs.
Son pick up un D4O en version king cab. :bien: :tchin:

:hello: :tchin:

Pour toutes pièces, nous avons nos partenaires sympas http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=85&t=12696 :bien: :bien:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: :hello: :hello:

:hello: :tchin:

Bonjour et bienvenu…

:hello: :tchin:

:tchin: :hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello: d’Auvergne

MERCI à tous pour votre accueil.
ce weekend je tombe le bras de transmission avant, j’ai un croisillon coté boite qu’ a du jeux.
j’ai vu pas mal de vidéo sur internet ça n’a pas l’air compliqué. le plus dur et de trouver la reference.
j’ai appeler euro 4X4 parts le gars ma carrément dit de démonter et de prendre les mesures.
apparemment il n’en on pas avec le clips a l’extérieur.
bref je démonte et je mesure. :tchin:

:copain:

:hello: :hello:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

Salut,

bienvenue de suisse

:tchin: :tchin: :tchin:

Bonjour,

:hello: :hello: :hello: