Nouveau

Bonjour à toutes et à tous!

Donc Sam (je vais bien merci!), 35 ans, célibataires (comment c’est pas le bon site??), entouré de montagne.

Cela fait déjà quelques semaines que je vous lurke attentivement et (peut-être à tord :doute: ) je viens de sauter le pas en m’inscrivant!

En ayant eu marre de rayer les bas de caisses de mon break sur les pistes de ma Savoie adoptive, j’ai craqué il y a un peu plus d’un an sur un L200 acheté neuf chez un mandataire du coin. Et j’en suis bien content!
Un mois après il fut baptisé par un plantage (caisse posée :siffle: ) dans une prairie humide de mon Nord natal. A ma décharge, le Lada du copain appelé à la rescousse s’est posé aussi et il a fallu l’assistance d’un bon vieux tracteur Renault 4 roues motrices pour nous en sortir en douceur…
Sinon… Et bien, ça roule nickel! Les routes enneigées (je bosse en station l’hiver), les pistes rocailleuses, la forêt, l’autoroute… Petit bémol quand même, je vais assez régulièrement à Lyon et y a pas de vraies places pour les voitures des grands garçons :non:

Dans mon pays natal on dit “Viens boire un verre!” et en Savoie c’est “Qu’es-ce tu bois?” Alors à la votre!
(profitez-en, parce qu’après j’aurai plein de questions à vous poser sur les topics idoines :boulet: )

:hello: :tchin: :tchin: :tchin:

Pose tes questions :wink:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello: :hello:

bonjour, bienvenue !

Danke!

Pour ceux qui réclament les questions… Pickup-Mania - Information
:helpsos:

:tchin: :hello: :tchin:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:tchin: :hello:

Salut et Bienvenu :hello:

:tchin:

:hello: d’Auvergne

:hello: :tchin: