Un p'tit coucou du pays de Jacquou !

Hello les pickupistes !
My name is Yves … Jean-Yves !

J’ai la cinquantaine bien tassé et cela fait plus de 25 ans que je pratique le 4X4 sous toutes ses formes.
Mes jouets successifs; Nissan 3,3 L – Suzuki Vitara - LJ73– KDJ73, et pour couronner l’ensemble, le roi des station wagon 4x4; un HDJ80 24S que j’ai préparé pour le raid. Je l’ai gardé plus de 10 ans, et il m’a permis de rencontrer des gens formidables, ainsi que de découvrir des paysages magnifiques, notamment en Afrique du Nord.
Je l’ai vendu il y a 3 ans (déjà ! ).

Organisateur, à la grande époque des années 90 de plusieurs épreuves au sein d’un club TT dans le sud de la France. J’ai été aussi membre actif et co administrateur sur un forum 4x4 dédié au dernier cité.

L’année dernière, une petite ferme en Dordogne, près de St Astier nous à fait de l’œil, et nous avons décidé de quitter la région de Montpellier pour nous y installer afin d’y créer des gites.
Les quelques hectares à entretenir m’ont amené à acheter un tracteur, 4x4 évidemment, que je suis en train de retaper, et pour le seconder je pense de plus en plus à un pick up en simple cab.

Je suis aussi l’heureux proprio d’une Valkyrie F6C pour les connaisseurs.

Voili voilou ! Vous savez tout (ou presque) . En espérant que vous me ferez une petite place dans votre communauté.

En attendant, comme je suis le dernier arrivé, je paye ma tournée générale !

A bientôt !

Jean-Yves

salut et bienvenu :bien:

:hello: :tchin: :tchin:

:tchin: :hello: :tchin:

quel club sur la région?

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: :hello: :hello:

:hello: :tchin:

:tchin: :hello:

:hello: d’Auvergne

salut et bienvenu :hello:
:tchin:

Merci pour l’accueil !

Anciennement Montpellier 4X4 qui est devenue Castries 4x4 et que j’ai quitté en 1997, peu
avant l’implosion
Je crois qu’il a changé de nom maintenant … tu l’a connu à cette époque ?

non je suis arrivé bien après dans la région (<2006).mais j’aime savoir et connaître :smiley: par contre je connais des vieux de la vieille par ici qui ont 30 ans de roulage dans les bras :wink: