Un ptit nouveau

Salut à tous Voilà j’arrive (enfin) sur le forum dédié aux Pick up 8)
Certains me connaissent déja du forum4x4 “l’aventurier:wink:
J’ai un

qui commence à ressembler à quelque chose :roll:
ça ne se voit pas sur la photo mais j’habite en corse :!:

avant

Maintenant

  1. Salut Pierre Yves !

salut et bienvenue l200 off-road edition :smiley:

Welcome L200 Off Road Edition :smiley:

salute le sartenois


superbe pare choc en effet, j’ai jamais fait le pic de Bavella en 4x4 mais deja, en rando, en moto et en pic-nic, du barrage de l’ospedale au pic, c’est magnifique…

à faire maintenant en 4x4 quand je reviendrai…j’ai vecu 3 ans à porto vecchio… :lover: :lover: :lover: :lover:

Hello :hello:

Cool un L200, et corse en plus :!: :!:

Tu es d’où ?? (parce que les coordonnées je sais pas où ça mène)

Bonavinuta ! :hello:

bah au moins je serais pas le seul à en parler…














:roll:

bienvenue à toi :hello:

Bienvenue L200 Off-Road Edition !

Ah ouais :shock: , un pare choc Asfir en métal blindé … tu as fait sauter le plastique d’origine ?

( oh bon, ok , faire sauter le plastique, en Corse, c’était facile, pardon :confused:: )

:copain: :hello:

Salut à tous et merci pour l’acceuil :copain:
bon d’abord je ne suis pas sartenois mais de Solenzara, ensuite oui j’ai fait sauter le plastic :stuck_out_tongue: et j ai mis le blindé 8) , les capacités du joujou en sont literalement transformé :!:

:hello:

  • 1

Salut !

J’regardais le post des photos de Up en me disant “on dirait Bob Morane???” MDR ! :mrgreen:
:tchin:

bien le bonjour monsieur L200 off-road edition , bienvenue , moi c’est D22-tout-noir-et-tout- beau edition 8)

Salut L200-------------edition il est bien ton pseudo mais un peu long si ça ne te derange pas je t’appellerais L :smiley:

Salut à toi :idea: :idea: :idea:

Y’en a qui sont quand même vernis d’habiter des coins pareils :twisted: :twisted: :twisted: :smiley: :smiley: :smiley: :wink:

Bienvenue à toi :idea:

houlà , il ya des machines sacrément affutées qui arrivent sur le forum …
il va falloir qu’on s’y remette :lol: :lol:

Bienvenue ici :idea: :idea:

salut bob :x euh…L200 Off-Road Edition :smiley:

bienvenue ici.

bienvenue sur ce site L200 "je suis un peu en retard car toujours dans mon navara BLANC).
A!!! la corseuuuu belle ile (je connait pas j’y suis jamais allez)“dommage” :cry:

@+ :clean:

ps:tu va beaucoup rire a lire les commentaires de chacun."il y a une bande,ils sont terribles,je me régale a lire ce qu’ils se disent.
a+