Bonjour à tous

Je tombe souvent sur ce forum en parcourant internet au sujet des 44, donc je tente l’incruste ici au vu du nombre d’infos précieuses que l’on y trouve.
J’ai un projet qui date de pas mal d’années qui ce concrétise, au départ j’étais très branché camping car mais les engins sont lourds ne passent pas partout et son souvent personne in gratta… Au dernier salon de Valloire j’ai pu voir de magnifiques cellules adaptables sur beaucoup de 4
4. J’ai donc dirigé mon projet vers cette option.
Question porteur, je voulais un truc fiable avec no gadget, il ressort souvent deux camions, le Isuzu et le Toyota Après de longues discutions avec les baroudeurs d’un peu partout, il semblerait que ce soit le Toyota qui aurait le plus de faveurs. Résultat… Je viens d’aller chercher mon Toyota hier…
Voici la bête… (les photos ne passent pas sur le forum) Peut être sont-elle trop grandes?

Reste maintenant à équiper le bestiau, filtre à gasoil, pneus, etc puis de choisir ma cellule. Si cela vous intéresse je vous ferais part de l’avancement de mon projet.

Bien amicalement

Olivier

bien sur que ça nous intéresse.
:hello: :tchin:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Bienvenue Olivier

Tu feras gaffe ! y a un gamin qui arrete de faire le con autour de ton PU :surprise:

salut et bienvenu
:hello:

salut bienvenu :bien:

:hello: :tchin: :tchin:

:hello: :hello: :hello:

:tchin: :hello: :tchin:

:tchin: :hello:

bonjour et bienvenu :wink:

:hello: :hello:

:hello:Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

Salut,

bienvenue par ici

:tchin: :tchin: :tchin: