sauvetage d'un navara d22 dans un champ

Bonjour à tous,
moi c’est fred, 42 printemps, papa de 2 princesses, ardéchois d’adoption depuis 5 ans maintenant.
Au mois de juin, j’ai aperçu un bout de carrosserie gris dans un champ… en arrivant plus pres, j ai découvert un beau petit d22 dans son jus…apres quelques renseignements pris autour, le beau était immobilisé la suite à un pont avant cassé, un triangle très très abîmé, pneus mort, batterie hs, cardan gauche foutu, le droit déchiré, petit problème électrique et d’autres petites choses a refaire et changé, 245000 km mais moteur échange standard a 100000 de moins…mais après discussions et tergiversations, pour 800 neurottes, je ne pouvais pas décemment le laissé encore longtemps la… voila pour le début…je l ai donc récupéré depuis 1 mois maintenant…depuis les chaussettes sont neuves, le triangle, les cardans, les soufflets sont changés, disques et plaquettes neufs, freina arrière vérifiés et tout les fluides changés. un pti passage au ct et ben nikel, pas de fuite, tout va bien, mis à part cette saloperie de vanne egr qui a tout salopé l admission et qui va bientot s endormir a tout jamais…

Bienvenue à toi

Tu aurais des photos du rescapé ? :smiley:

salut et bienvenu :bien:

bonjour
J ai essayé de mettre des photos mais elles sont trop grosses…faut que je me penche dessus

salut et :hello: Brigitte Bardot des 4x4 :tchin:

Voila mon nouveau joujou :conduire:

[/URL]

[/URL]

[/URL]

[/URL]

[/URL]

pour terminer, outres le petits détails, je pense chercher, je serais très certainement un attache remorque dans un premier temps et un pare buffle par la suite …

:tchin: :hello: :tchin:

et bravo pour ton sauvetage! :bien:

salut et bienvenu :hello:

:tchin:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: :hello: joli sauvetage :bien:

:hello: d’Auvergne

Bienvenue et beau boulot! :bien:
Tu es de quel coin en Ardèche???

Prop :bien:

:hello: :tchin:

:hello: :hello:

Bienvenue!

Courage et perseverence de :conduire: avec. :bien:

:hello: :hello: :hello:

Salut,

bienvenue par ici

Bravo et à la tienne

:tchin: :tchin: :tchin: