Salutations !

Bonjour à vous (ou plutôt bonsoir), :merci:
je débute dans les forums et celui ci est mon premier saut :astonished:
propriétaire d’un Dmax crew cab boite auto solar, pur plaisir enfantin , le rêve de gosse sans utilité nette sauf de tout mettre en vrac pour les vacances (mais le beauceron reste tout de même à la pension, veux pas qu’elle reçoive tout sur la tr.)
j’avais dans l’idée de préparer tranquillement le bestiau au fil des ans si je voulais rentrer au bled pour les vacances (mais bon c’est toujours un peu agité là bas) et découvrir mon pays d’enfance et ses variétés de paysage; en tous cas la marque y est bien implantée, c’est déjà ça. Mais ça c’est du long terme.
Je veux d’abord découvrir des régions de France (Normandie, Alsace) et des pays frontaliers en court séjours à 2 ou max à 3 (à 5, je préfère tracter la caravane), WE ski et WE voile vers lacs de Savoie avec un projet d’aménagement du HT et une tente de toit; pas assez bricoleur pour poser mes barres rhino tout seul même si le post dédié est super (très didactique).Je cherche ds infos sur les tentes de toit (cabine ou HT? 2 ou 3 barres? columbus, overcamp, overzone ? car trop claustro pour les maggio)
voilà ! Merci à vous de m’accueillir même si je ne connais rien au TT. :pasmafaute:

:hello: :tchin: :tchin:

:tchin: :hello: :tchin:

salut et bienvenu :hello:

:tchin:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: :hello:

:hello: d’Auvergne

:hello: de la loire

merci de votre acceuil ! :51:

Salut et Bienvenue a toi :51:

on a a peu près la même utilité de notre PU ! pour le moment on campe dans le HD quand on part !
quelques aménagement et Hop ! :mrgreen:

En attendant de passer a mieux

:hello: :tchin:

:hello: :hello: :hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello: :hello:

Salut,

bienvenue de suisse

:tchin: :tchin: :tchin:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean: