Choix difficile

Bonjour,

Je souhaite acheter un pick-up avant la fin de l’année pour usage ferme plus ballade en famille à la forêt, plage (je vis au Maroc) etc…
J’hésite entre le tout nouveau Ford Ranger, l’Amarok et le Navara. Mes 2 critères principaux sont l’insonorisation et le confort sur route (je fais entre 30 000 et 40 000 km par an).

Merci d’avance pour vos réponses.

Ou alors pourquoi pas le Nissan Navara.
Merci d’avance.

Ouais ! ou le L200 :yahoo:

Pour rouler il est confortable et discret :ange:

Et niveau insonorisation il est comment? J’avais un mitsubishi Pajero avant et c’est vrai que c’est fiable comme voiture.

J’ai pas trop de moyen de comparaison

Maintenant , moi je viens de voiture plate donc !
en ville , les montées en régime et passages de vitesse , on l’entend bien . ( c’est le 178 Cv en boite manuelle )

par contre en vitesse stabilisée sur route et autoroute ! je le trouve particulièrement silencieux :soleil:

:hello:

salut et bienvenu :hello:

:hello: d’Auvergne

si tu n’es pas bricoleur, et que tu n’es pas fan des achats sur ebay grande bretagne ou allemagne pour les pièces
évite le navara d40 :smiley:
j’en parle en connaissance de cause :batte:

Merci pour vos messages.
Un ami, qui a un Navarra m’a dit que c’était vraiment un pickup pour travailler et non pas pour se balader avec sa petite famille en ville. Mais il en est très content.

Lui, ainsi qu’un autre pote, me conseillent vivement l’Amarok niveau confort etc… Ce n’est pas le plus beau, je préfère le Nouveau Ford Ranger mais niveau fiabilité, il parait que c’est pas ça.
FORD ==> Forever On Repair Daily

Comment ça l’Amarok n’est pas le plus beau
:fessée: :fessée: :fessée:

Non seulement il est beau, mais il est hyper confortable, silencieux, super pêchu (avec la BVA), 4x4 permanent, il a la plus grande benne de la catégorie et c’est également le plus large de la catégorie (194 en intérieur), génial si tu as du monde a transporter :bien:

Ca fait 18 mois que je roule avec, je n’ai jamais regretté. Je l’A-DO-RE

:lover: :lover: :lover:
:mdr2:

Bienvenue de Suisse
et à la tienne
:tchin: :tchin: :tchin:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean: