Salut a tous

Voila je me presente moi c’est dominique et je suis nouveaux dans le monde du 4x4 et je vien de realiser mon reve un L200 de 98 double cabine en tres tres bonne etat et j’en suis fou
:confused:: je pense que je vais vous demander des conseils car je suis novisse et merci a Mr le Fred qui ma fait connetre votre site :idea:

salut à toi!! moi aussi je suis nouvelle sur ce forum et je viens egalement d’acquerir un L200, tu aurais peut etre quelques photos??
bonne route à toi!!! :smiley:

:hello:

L200 :copain:

Salut à toi domi ! C’est incroyable tous les nouveaux qui débarquent depuis deux semaines ! Va falloir voir grand pour le prochain rassemblement 8) :stuck_out_tongue: :!:

je suis pas sur d avoir une poele assez grande va faloir que je trouve autre chose a cuisiner :confused:: :!:

vous avez vu, tous les nouveaux ont des L200 :!: :!: :!: :!:

cooool

Salut domi et bienvenu ici :hello:

Et beaucoup de mitsu , faudra un grand terrain :wink:

Bienvenue ici :idea:

Salut Domi !

Ouè, personne n’est parfait !

bonjour bienvenue !
c’est vrai qu’on arrete pas d’accueillir du monde en ce moment ! on va peter tous les compteurs ! :slight_smile:
et j’ai du en louper un bon nombre !

Encore un

c’est l’invasion :lol:

Oué va falloir renommer le forum :roll: :lol:

Bienvenue !

salut, et bienvenue

calmons nous, calmons nous…

bienvenu tot d’abord sur le fofo,

certes il va falloir prevoir plus grand pour le prochain rassemblement, certes, il va falloit trouver autre chose à cuisiner, certe, je risque de venir si pas plus de 200 bornes avec un four à pizza, mais bon, n’oubliez pas une chose les gars,


il faut un terrain plat pour PY…










:dehors: :impreza: :brice: :copain:

:roll:


reponse demain…


:roll:

Merci les L200 MAN pour votre accueil :idea: :idea: :idea: :x

OLLLLLAaaaaaa


tu nous insultes pas ici hein :!:


on est pas tous en L200 hein… :!:


non mais… :roll:







:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :copain:

Hé oui , il y en a même qui sont en breack :mrgreen:

et hop encore un l 200 de plus … :!: :!: :!: :!:

Welcome ici :idea: