Un petit nouveau qui va rouler en Zouzou :)

Salut tout le monde!

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour le contenu de ce forum, qui est une vraie mine d’infos!

Pour ma part, moi c’est Fabien, 28 ans, vivant en Haute Savoie (à Veigy-Foncenex exactement) et bossant à Genève.

Passionné de montagne mais aussi de sport mécaniques et de voyages, je viens de vendre mon RAV4 3p pour quelque chose de plus sérieux et plus spacieux, je transporte un tas de choses en permanence (+ mon chien, et bientôt un deuxième loup…).

Je suis passé par une dizaine de véhicules sur les 8 dernières années, surtout sportifs : Clio 3 RS, Audi S3, Golf 6 GTI, Golf 5 R32, Alpha 147 GTA, mais aussi un Kangoo et un RAV4… et quelques bécanes : Hornet, GEX 600, Z800 en ce moment… Je possède également un enduro KTM 250 que j’adore (après etre passé par quelques bécanes de Trial).

Avec un ami nous sommes entrain de remettre en état un Daihatsu Rocky 2.8 TD qui j’espère nous permettra de nous amuser en trial et franchissement, en Auvergne surtout, région à laquelle je suis très attaché et avec des possibilités tout-terrain sans limites.

Mais la raison de ma présence sur ce forum est toute simple : j’ai réservé un Isuzu Dmax 3L Crew (après avoir énormément hésite avec un Nissan Patrol GR 5p) que j’irai chercher Samedi 11 Octobre et auquel j’aimerai apporter rapidement quelques modifications (jantes, pneus, rehausse, ARB, etc…). Et pour ces quelques modifications que je vais réaliser seul, je vais sans doute avoir besoin de nombreux conseils de votre part :slight_smile:

J’espère que ma présentation est convenable et que mon PU vous plaira (même si je sais que c’est surtout à moi qu’il doit plaire ^^).

On ne vit qu’une seule fois, vivons nos passions à fond!!!

salut et bienvenu :bien:

salut et bienvenu :hello:

:tchin:

c’est bon KTM :bien:

Je suis en période de transition j’avais une KTM EXC500 elle t’arrache les bras lol
je l’ai revendue et me tâte bien pour une KT EXC 300 , une 2 temps pour changer un peu… :slight_smile:

Salut !!!

:smiley:

:hello: :hello: :hello:

:hello: :tchin: :tchin:

Allo

:tchin: :hello: pas de loin de chez moi :copain:

:tchin: :hello: :tchin:

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

:hello: d’Auvergne

Merci à tous :yahoo:

C’est des belles machines, moi mon 250 2T m’arrache deja les bras, alors 500 j’ose pas imaginer :orage:
Ça va sûrement te changer du 300 2T, ça doit être bien plus joueur :wink:

Oui ca va me changé , j’ais déjà roulé en 2 temps mais il y a très longtemps sur une SWM 175 TF1 et une Aprilia RX 250 du temps ou Aprilia faisait de vrais enduro lol :wink:

:hello: :tchin:

Salut voisin,

bienvenue par ici

:tchin: :tchin: :tchin:

:hello: :hello:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean: