Oupps, j'ai oublié...

…de me présenter, désolé :oops:

Mon prénom c’est mon pseudo, j’ai 34ans.
J’aime tout ce qui touche au TT, j’ai fait pas mal de trial, enduro, maintenant je suis plutôt dans une période Quad (c’est pas une question de mode mais j’ai pris tellement de gamelles en bécanes que je me suis dit avec 4 roues ça sera plus sûr…bein je m’étais trompé :cry: :cry: :cry: :lol: :lol: :lol: ).

En ce qui concerne les 4x4, j’ai eu un LADA (une arme à pas cher), un Pick-up Ford US 1972 (terrible en look, mais en conso aussi :cry: :cry: :cry: ), un Pajéro Sport (vraiment un super véhicule, tout confort, familial et tout et tout :x :x ), puis j’ai Flashé sur le L200, mon véhicule actuel…

Que vous dire d’autre ?
Que j’ai longuement hésité (24 heures :!: ) entre un Mitsu L200 et le Navarra, mais j’ai opté pour le L200 qui ressemble plus à un gros jouet (bein oui j’ai que 34 ans :lol: :lol: ), le navarra, perso j’adore la face arrière (très serieuse et imposante avec le pare-choc enrobant), mais j’ai trouvé que l’avant était trop typé "berline, dans le vent, etc…etc… (j’vais me faire des copains sur le site c’est sûr :lol: :lol: :oops: :oops: :wink: ).

C’est un peu dur de se présenter, on passe de “je” en “je”…ça m’embête un peu, ne m’en voulez pas :oops: :oops: :oops:

Je t’en veux pas du tout , je passe moins de temps pour me présenter sur les autres forum :oops: d’ailleurs.

En tout cas , profite bien de ton nouveau jouet et je te souhaite de bonnes ballades sur les chemins. :stuck_out_tongue:

BIenvenue ici :idea:

bonjour , bienvenue ! :slight_smile:

:hello:

Bravo pour l’hésitation de 24h, moi j’ai hésité entre le Navara et le L200 pendant 2 mois :confused::

Bon vu que Steph n’a pas relevé, je le fait à sa place, mais moi aussi, j’aime tout ce qui touche au TT





















:dehors:

elle est fine celle là, bravo

Salut à toi Edouard … effectivement si tu commece par critique et même faire des commentaires désagréable qur le D40, tu ne vas pas te faire que des amis !!!


Non je blague d’autant plus que comme toi je me partage entre nouvelle etb vieille mais robuste génération ( un D40 et un KZJ70).

Bienvenue et à bientôt

Zit

Merci pour votre accueil :wink:

En fait pour la petite histoire, j’ai un copain qui a acheté un Navarra avec la déco Rouge sur le côté, moi je venais d’acheter mon Pajéro Sport…
Puis à la première révision du Sport, je me pointe chez le concessionnaire et là :shock: je vois le L200 Paris Dakar.
Le lendemain, bein j’ai laissé le Sport et je suis parti avec le L200.
Depuis, mon concessionnaire m’adore, allez savoir pourquoi :confused:: :confused:: :confused:: :confused:: :!: :!: :!: :!: :wink: