Présentation Prorider

Salut a tous,

Je m’appelle Romain, j’ai 22 ans et je suis de Jurbise ( Belgique ).
J’étudie actuellement la mécanique auto.
Je suis l’heureux possesseur depuis mars 2013 d’un Nissan Navara D40 2.5 LE (2007), j’ai choisis ce véhicule. Car, ayant un quad, j’avais le choix entre :

  1. changer de voiture + achat d’une remorque (mais pas de place pour garer la remorque :pasmafaute: )
  2. acheter une camionnette ( mais pas des masses de confort là dedans :pasmafaute: )
  3. acheter un pick up ( qui permet chargement + confort + ça passe partout :mrgreen: ).
    J’ai donc pris la dernière option :smiley:
    Alors, je me suis diriger en premier vers les pick up américain ( c’est beau, ça chante bien mais pas raisonnable pour le moment ). Un ami (possesseur d’un Navara D40 ) m’a alors conseillé et fait tester le sien, j’ai apprécié tout de suite, c’est comme ça que ma Toyota Yaris Ph1 a laissé ça place au “gros” :slight_smile:

J’ai pris un 4x4, mais je ne compte pas le ménager, j’aimerais bien m’amuser un peu avec celui-ci, c’est pourquoi, j’aimerai l’équiper un peu :conduire: Pneus et Jantes, rehaussement, Longue-porté, etc…

Voilà, si vous avez des questions n’hésitez pas,

Romain

salut et bienvenu :hello:

:tchin:

:hello: :tchin: :tchin: :tchin:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: :hello:

:hello: :tchin:

:tchin: :hello:

:hello: :hello: :hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello: Bienvenue De Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello:

Merci à tous, c’est sympa :wink:

Salut et :hello: compatriote. Si tu trouves des LP très efficaces et discret fais moi signe stp :smiley:

Quelques photos de mon gros :smiley: ainsi qu’un petit test avec le quad à l’arrière :slight_smile:






salut :wink: Pour les LP j’en recherche aussi, moi je pensais plus me diriger vers une ou plusieurs barres led, il parait que ça marche bien ces trucs là :smiley: