problème electronique Mitsubishi L200

Bonjour à tous
je m’appelle Vincent, je suis aveyronnais et je viens de réaliser mon rêve:un L200 178 ch instyle BVA de 2011.Tout le monde me dit que c’est increvable et que je n’aurai jamais d’ennui. Après deux jours et 80km: première panne: le moteur se coupe d’un coup, arrêt d’urgence sur le bord de la route et le moteur se met en sécurité. De retour au garage, ils me changent une durit trouée et ça repart. 15 jours aprés rebelotte!!
Dégouté, nouveau remorquage au garage et là, ils ne trouvent rien, leur seul axe de recherche est de rouler avec tous les jours en priant qu’elle retombe en panne, mais non, elle fonctionne à nouveau correctement mais jusqu’à quand? N’ayant aucune idée de la raison de ces coupures aléatoires , ils me proposent de reprendre la voiture en attendant que ça revienne. Mais l’idée d’un nouvel arrêt d’urgence m’enchante pas.
Lecteur de votre forum, je trouve un message évoquant un problème similaire, le problème ayant été réglé par le changement d’un capteur d’arbre à came et faiseaux. Leur signalant cette possibilité, ils me confirment d’effectivement ça pourrait en être la source et réfléchissent au changement de cet élément.
Je trouve limite le fait que ce soit moi qui doive rechercher sur le net les sources d’une panne devant laquelle “l’équipe de professionnel” reste impuissante. Si quelq’un d’entre vous avait d’autres éléments de solutions à mon problème je vous en serais très reconnaissant. Il est vrai que lorsqu’elle fonctionne, c’est une voiture magnifique.merci de votre aide et vos réponses.

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: :tchin:

salut et bienvenu :hello:

:tchin:

:hello: d’Auvergne

salut et bienvenu :bien:

:tchin: :hello: :tchin:

le mieux pour toi est de poster au rayon mitsu pour être lu par le plus grand nombre :wink:

:hello: :hello:

:hello: :tchin: :tchin:

Et le rayon Mistu c’est ici Pickup-Mania - Information :wink:

:hello: :hello:

:hello: :hello:

Bienvenue de Suisse

:tchin: :tchin: :tchin: