Bonjour , c est Pierrot

salut à tous …

moi c est Pierre (Pierrot pour les intimes) motard depuis ma tendre enfance (je roule en KTM 1190 Adventure) … et depuis une bonne dizaine j avais un rêve , un pickup (PU maintenant j ai compris LoL) et l occasion faisant le laron (je viens de donner mon Scenic à mon fils) voila c est fait , je passe ds le monde du PU . Après pas mal de recherche et voulant restez dans un certain confort j ai opté pour un Nissan NAVARA 3.0 V6 de 2012 avec seulement 22.000 km au compteur …
je n ai que rarement pratiquer du Off Road (en 4 roues) et surtout en passager , mais ce n est pas le but essentiel de mon achat meme si de temps en temps je me permettrai quelques incartade hors des sentiers battus .

voila les photos de la bete .

premières modifs sur lesquelles je vais me pencher : optimisation de l éclairage . et je compte sur vous …

à bientot
slts
pierrot

:bien: on ne peut qu’approuver une telle présentation !!!
:hello: de Normandie (un peu au nord d’où tu es) :tchin: :tchin:

merci :merci:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

merci :wink:

j ai l impression de revivre le débarquement avec toute cette Normandie :wink:

slts
pierrot

:tchin: :hello: i est tout bio

:hello: :hello: :hello:

Salut Pierrot

Motard également depuis toujours

Je rêvais d’u. PU depuis très longtemps ! Mais un Mitsu L200 . Des séquelles du Paris Dakar vu a la télé :yahoo:

BIENVENUE à toi !

Merci :bien:

:hello: :tchin:

:tchin: merci

:hello: :tchin: :tchin:

Salut et bienvenu :hello:

Motard aussi depuis toujours , mais depuis des années uniquement en enduro sur une KTM aussi :bien:
mais avant ca je suis passé un peu par tout les style routière, hypersport…

:tchin:

:hello: d’Auvergne

salut et bienvenu :bien:

merci à tous !!! :bien:

:tchin: :hello: :tchin:

moi aussi en 2,3,4 et 6 roues! parfois même sur 1 :siffle: :mrgreen:

Salut,

bienvenue de suisse

:tchin: :tchin: :tchin:

:hello: