présentation Migu83

Bonjour à tous,
Ah ! par où commencer !
Je suis passionné de sport mécanique en tout genre, ex motard, j’ai taté du circuit, du TT etc … Les véhicules 4X4 m’ont attiré car j’y ai retrouvé une ambiance “motarde” de gens animé par une même passion. On possède un mazda B 2500 pick up, depuis un mois, qui nous sert à transporter le bois pour ce chauffer et les bottes de foin pour les chevaux de ma compagne. C’est elle qui conduit car j’ai perdu la vue suite à un accident de bagnole voici 12 ans.
Donc ne vous frusquez pas si je vous demande de me détailler tel ou tel partie de vos picks up.
Ouf ! voilà j’ai fini Maintenant je vais chercher le poste afin de vous parler du salon 4X4 de Nice où nous étions hier
Oups ! j’ai oublié de préciser que nous sommes dans le haut Var près des gorges du Verdon et qu’il y a toujours du rosé au frais !!
a plus Migu83

bienvenue migu83 :hello:

Salut et bienvenue Migu83 :hello:

Sympa de garder le rosé au frais :tchin:

bonjour migu83, bienvenue !

Salut migu83

soit le bienvenue ici, et je suis emus de savoir qu’un non voyant deja vienne sur notre forum, et surtout qu’il partage la meme passion que nous, je trouve cela super, bravo car des le premier post tu nous fais "une leçon de vie " que j’apprecie enormement…

respect, respect, et n’etant pas loin (marseille) je monterai du saucisson pour aller avec le rosé…

:hello:

Salut à vous :wink:

Bonjour et bienvenu ici Migu83
C’est un beau coin de la france que tu habites et tu pourras poser toutes les questions que tu veux , il n’y a aucun souci.

Salut Migu !
Bienvenue à toi !

Welcome ici

Salut Migu83 :idea: :idea:

Bienvenue ici “futurs voisins” :smiley:

salut migu83
bienvenue!!! et encore un PU utilisé pour les chevaux c’est cool!!!

Salut à toi et bienvenue ici.

bonjour à toi migu83.
:hello:

Bonjour et merci à tous pour votre accueil
Migu83

Bienvenue ici migu83 :idea:

C’est très gentil de ta part de nous proposer un petit rosé au cas où.