Un nouveau fan de Pick Up

Salut à tous,
J’ai eu le plaisir de recevoir mon Ford Ranger WIldtrak orange 3L2 boite manuelle il y a 4 jours et c’est un vrai plaisir de conduire ce beau jouet :smiley: :conduire:
J’habite la région Lyonnaise et c’est mon premier Pick Up.
J’ai eu dans le passé des land cruiser et range rover, le 4x4 n’est pas nouveau pour moi mais j’avoue que depuis un moment je roulais plutôt en allemande, la marque à l’hélice de Münich.
Le changement est radicale, mais j’adore.
Tellement radicale que quelques questions me brûlent les lèvres et que je vais m’empresser de poster pour avoir votre avis.
Je bosse dans l’informatique et je n’ai pas l’utilité réelle d’un Pick Up, c’est son look qui m’a attiré.
J’adore particulièrement le Raptor dont il est assez proche, et qui lui est inabordable est inconduisible en France :pulp:
Je vais parcourir ce forum pour y dénicher des idées, des avis et échanger avec ses membres et peut être rencontrer certains d’entre vous lors de rencontrent ou sorties.
Je suis fan de voitures et de belles mécaniques, j’ai aussi une belle mustang mach one de 1969.
Je suis full equiped FORD :yahoo: :bien:

A bientôt sur ce forum

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

salut & :hello:

slts
pierrot

salut et bienvenu :bien:

:hello: :tchin:

:hello:

Bienvenue :smiley:

Photos ?

:hello: :hello: :hello:

Bienvenue de Suisse

:tchin: :tchin: :tchin:

:tchin: :hello:

:hello: :tchin:

:hello: d’Auvergne

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

salut spider69
le pseudo me rappelais quelque chose
bleue la mach one, n’est ce pas ? :bien: :bien: :bien:
la dernière fois que l’on s’est croisé c’était à Aix les bains le 31 aout il me semble
pseudo sur forum MCF marc 1966
Wellcome

salut et bienvenu :hello:

:tchin: