[Rustyc] - Questions sur mon nouvel achat - D40

Bonjour à tous, moi c’est rustyc, 27 ans, du puy de dôme. Je possède un Patrol Gr Y60 de 93 que je souhaite revendre en même temps que mon jumpy td de 97 pour prendre un pick up à la place des deux afin de combiner les utilisations. Je lorgne sur un navara, king cab entre 2005 et 2007 suite à mes recherches sur cette mine d’or qu’est le forum.
Merci!

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

bonjout, birnvenu !

:hello: :tchin:

:tchin: :hello: :tchin:

:hello: :hello: :hello:

:tchin: :hello:

:hello: :tchin:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello:

:hello:

salut et bienvenu :hello:

:tchin:

:hello: :hello:

:hello: :hello: :hello: :hello:

Un peu de nouvelles!
Le Patrol GR est donc vendu, et le Navara est normalement acheté! :yahoo:
Il s’agit d’un modèle 2006, 116 000 km, modèle élégance toute options (cuir, sièges chauffants, toit ouvrant, GPS…)
Quelques petites question déjà:
1°/ Il y a un soufflet de cardan à faire, coté boite, pas trop dur?
2°/ Le régulateur déconne, j’ai vu sur le forum que c’était surement une sonde sur la boite, ça me tracasse pas trop
3°/ Plus pénible, une vibration apparaît aux alentours de 80 km/h, toujours présente en débrayant. Je pense à un mauvais équilibrage des roues, qu’en pensez-vous?

Personne a une idée là dessus? :helpsos:

Bon je re-tente ma chance,

A quel endroit puis-je acheter un soufflet de cardan coté boite mon mon D40? Autre que chez Nissan si possible… Chez les partenaires du forum?
Sinon je le récupère samedi, j’ai hate! :yahoo:

pose tes questions au rayon nissan, tu toucheras plus de monde sinon pour commander tu as les partenaires du fofo, et tu as une remise avec ton pseudo :wink:

Ok merci, je vais créer un post pour mon gros