Salut

Bonjour a vous, j’ai 28 ans et j’habite en pleine montagne (un régal pour mon pu) dans le sud voir très sud de la France dans le 66 j’ai mon D21 depuis 8 ans , il est de 89 et je suis en pleine restauration, benne raccourcie de 28.5 cm, body lift +5 (99 cm aux ailes) et surtout un très beau TD27 dans le ventre :wink:, je m’en sert surtout pour le bois et descendre au boulot pendant la neige. je mettrai des tofs si j’y arrive. Ce forum est une bible pour moi, merci a tous ceux qui y contribue.

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: :tchin:

:hello: :tchin: :tchin:

:hello:

:hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

salut & bienvenue parmis nous
:wink:
slts
pierrot

salut et bienvenu :hello:

:tchin:

:hello: :hello: j’ai hâte de le voir :photos: :photos:

:hello: :hello: :hello:

:hello: :hello: bienvenue a toi sur le forum je suis moi aussi possesseur d’un d21 et catalan :bien:

je suppose que tu doit être de Cerdagne ou bien du Capcir d’après se que tu nous dit :exite:

Merci a vous tous, pour les tofs c’est un peu la galère pour le moment mais promis je vous en mettrai. non Michel66 je suis du haut-vallespir a Serralongue a coté de Prats de mollo et toi d’ou est tu? si c’est pas trop loin je passerai voir l’avancée des travaux… Je porterai le :51: .

bonne journée a tous

salut auré66 moi je suis de Bouleternère :bien: il n’y as pas de soucis pour le :51:ni pour la restauration du d21 qui avance lentement mais surement :conduire: c’est pas mal du tout le haut Vallespir pense au :photos:

:hello: d’Auvergne