presentation bakjom

bonjour à tous
j’ai 58 ans et je suis en Thailande et j’aimais beucoup les pickups du temps ou ils n’etaient pas militarisés comme aujour d’hui
HELAS les tendances psychotiques des américains ont gaché le jeu
je suis l’heureux propriétaire dun Dmax 2006 2,5 4x4 (il n’existe pas chez vous je crois) ,et le semi heureux prop.d’un Navara 2007 4x4
Les quelques marques qui sont encore jolis à mon avis sont Isuzu Nissan et peut etre VW je ne l’ai jamais vu ,ils ne sont pas ici
bref je trouve aussi que prendre un vehicule de 1,700kg pour aller chercher des croissants …
Jai vu sur youtube que beaucoup de gens en australie avec des navaras avaient des problemes de chaines et de safe mode ,mode de protection du moteur ,ou on ne peut plus aller qu’à 30 à l’heure,jai vu ca aussi sur votre forum
Chez Nissan ils me dissent que on ne change pas la chaine à un kmetrage donné ,ce qui me parait trés imprudent sachant que si elle pete ,il y a de la casse ,qu’en est il en France?
bref si vous voulez des pieces ,je suis bien placé ,la poste vaut quand meme 23euros en gros SANS recommandé
petit nouveau a aussi un navara en thailande jaimerais bien avoir de ses nouvelles
pai con2 comme on dit ici

:hello: :tchin:

:hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

:hello: :tchin:

:hello: :hello: :hello: :tchin:

:hello: :hello: :hello:

salut et bienvenu :hello:

:tchin:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:tchin: :hello:

:hello: :hello:

salut & :hello:

slts
pierrot

:hello: d’Auvergne